Koch StudioTone (20w, classA) ...

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Shaggy_2_dope a écrit :
le GAS tu l'as ou tu l'as pas.... quand tu l'as c'est à vie je crois
J'avais pas dit que j'achetais plus de booster ou de disto avec mon twintone ?
Et pourtant j'attend le RC booster

eh bas si tu dit vrai, alors ça veut dire que chui condamné a bouffer des pâtes toute ma vie. ?:

(mais je rigole qu'a moitié )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
benvoyons
shaggy : tu descends avec ton twintone sur toulouse ?

Moi je l'essayerais bien...

Sinon, c est plutot des bassistes qu'ils recherchent, les groupes d'ici...

Boaf, en attendant, on peut envisager de faire une ou deux repet, je me ferais bien des plans du genre questions reponse en blues ...

Ca te dit ?

Benvoyons
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:

évidemment ! je descend avec tout ou rien... meme avec mon chat handicapé dont le bassin ressemble à un puzzle

Citation:

dès qu'on sera installé tu seras le bienvenue

Citation:
Boaf, en attendant, on peut envisager de faire une ou deux repet, je me ferais bien des plans du genre questions reponse en blues ...

Ca te dit ?

carrement ouais... vais pas tenir longtemps si j'ai pas moyen de jouer avec d'autres gens
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
special
Shaggy_2_dope a écrit :
Citation:

évidemment ! je descend avec tout ou rien... meme avec mon chat handicapé dont le bassin ressemble à un puzzle

Citation:

dès qu'on sera installé tu seras le bienvenue

Citation:

Ca te dit ?

carrement ouais... vais pas tenir longtemps si j'ai pas moyen de jouer avec d'autres gens

fais moi signe en juillet!

;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
meme avec mon chat handicapé dont le bassin ressemble à un puzzle

I' s'est viandé du balcon??
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 03 Mar 2007, 13:09
Shaggy, ça te dit de se voir avant que tu partes pour comparer ton Twintone customisé et le mien?
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
I' s'est viandé du balcon??

arf c'est pas drole il s'est pris une voiture juste devant chez nous...
(ne reporte pas la haine que tu as envers ton chat sur le mien ! )

Citation:
Shaggy, ça te dit de se voir avant que tu partes pour comparer ton Twintone customisé et le mien?

sans pb rambi... faut qu'on se programme ca... on invitera coyote s'il est gentil
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 03 Mar 2007, 14:23
Shaggy_2_dope a écrit :

Citation:

sans pb rambi... faut qu'on se programme ca... on invitera coyote s'il est gentil

Ouai mais c'est plutot mal parti...
Earthworm Jim
benvoyons a écrit :

Sinon, c est plutot des bassistes qu'ils recherchent, les groupes d'ici...

Ca te dit ?

Benvoyons

euh, c'est pareil partout!!! y'a personne qui veut faire de basse, c'est pourri comme instru :mdr:
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
benvoyons
Moi je dirai qu'un mur de Koch ca le ferai bien

Au fait, j'ai vu un studiotone chez colos Music, a la Daurade !

990 Euros

Je l'ai pas essayé

Benvoyons
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
j'ai pu essayer un studio tone avec ma gratte et une ds1 keeley qui me sert a booster...franchement ca dechire...le canal clean accepte super bien la disto et les autre canaux aussi(de base j'aimais deja bien la disto de cette ampli mais elle me correspondais pas tout a fait) mais avec mon matos paf ca dechir...j'ai direct reserve un twintone du coup(je pense pas que la difference de son soit enorme entre ces 2 ampli)

Pour comparrer j'etait deja allé tester un maranello avant car c'etait ma premier idée mais a par le son clair qui est tres bon j'ai detester la disto du brunetti donc bon...pis de toute facon le son clair du koch est largement aussi bon voir meilleur que le brunetti.

bref pour le moment le meilleur combo que j'ai pu tester.
rahan95
zigmout a écrit :
j'ai direct reserve un twintone du coup(je pense pas que la difference de son soit enorme entre ces 2 ampli)

J'ai échangé mon Studiotone contre un Twintone lundi et les différences en disto ne sont pas drastiques mais sont quand même sensibles : disto moins "acide" et un peu moins de gain pour le Twintone.

Plus gênant : pas de switch pour régler le gain de l'OD+ ce qui oblige à une compromis avec le gain de l'OD.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ben sinon sur le txintone y a des bouton en facade pour le voicing alor que pour le studio ton ej'ai aussi vu dans les descriptif qu'il y avait des voicing mais j'ai pas de bouton pour ca...
rahan95
Ben si sur le Studiotone t'as le swith de bright (3 positions) et un le boosteur de médiums (2 positions)

En ce moment sur amplification et Koch...