Shaggy_2_dope a écrit :
Bon il semblerait que mon twintone déconnait bien comme il faut... Je ne sais pas ce que l'importateur a foutu mais d'après le tech il y a des chances que l'ampli ait déjà été réparé ou bidouillé. Ceci dit j'ai réussi à l'échanger contre un qui marche nickel. Et là c'est la claque...
j'ai réussi à jouer un peu dans mon appart pendant une petite heure... donc effectivement rien à voir avec celui que j'avais la veille... le clean est vraiment typé fender, rien à dire la dessus. Ca sonne plus fender que mon hot rod. Le canal OD est un vraiment régal... avec le gain au 1/4 c'est un boost du clean, sur 1/2 c'est un crunch terrible et à fond c'est un peu dans l'esprit marshall 70's à bloc. Le canal OD+ n'est pas en rade... à fond c'est une grosse disto à la limite du fuzz. Quand on baisse le gain ca envoie un gros overdrive avec un bon sustain... en fait il y a de multiples possibilités car l'OD+ peut également donner un crunch si on pousee pas trop le gain...
Et pour peu qu'on joue du potard de gratte les possibilités sont infinies
J'ai bien évidemment testé mon treble booster sur le canal OD avec le gain au 1/3... c'est magique
Précision non négligeable: il sonne très bien à volume d'appart.
j'en dirais plus la semaine prochaine après ma repet de demain soir
shagg