gromousse a écrit :
Oui enfin moi j’ai ma propre boîte et s’il y a bien un truc de difficile à gérer c’est bien l’adaptation à la quantité de travail. Je ne suis pas du tout dans le même secteur mais c’est très difficile de gérer les attentes des clients. Tu as un afflux de gens, tu les gères comme tu peux et là il y en a plein qui ralent sur l’attente, les délais etc. Après tu essaies de gérer différemment et tu as des gens qui se décommandent et c’est toi qui est dans la mouise.
Perso je comprends que Thierry ait du mal à gérer cela. Maintenant il s’est exprimé de nombreuses fois sur le sujet, je pense qu’on ne peut ni lui reprocher de bien bosser ni de ne pas chercher des solutions, ni, non plus, de ne pas s’exprimer sur le sujet ; donc si tu refuses le risque de devoir attendre plus longtemps, ben tu achètes autre chose ou tu guettes les petites annonces, et puis voila
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Pour le coup je suis d'accord avec toi, l'afflux de commande est difficile à gérer, Thierry m'a tout l'air d'un monstre bosseur sérieux et en effet très transparent sur le sujet.
Je suis dans un job au volume très (très) cyclique, avec des clients très (très) exigeant sur les délais (des assureurs....). Quand je vois que je vais être sous l'eau, perso je préfère refuser des missions pour éviter que leur perception de ma qualité de travail se dégrade.
Pour revenir à Kelt, aujourd'hui je pense que les acheteurs potentiels sont au courant des délais, et en effet soit tu l'acceptes au regard de la qualité du produit, soit tu vas voir ailleurs.
Tireur de corner en freelance.