gros_chacal a écrit :
ce SERA vendu (dans 2 ans haha)
Je trouve que ceux qui ont passé commande depuis des mois sont extrêmement patients. Quand bien même tu le sais avant de passer commande. C'est plutôt de nature à effrayer les clients potentiels (et je m'inclus dedans).
Certes, ce marché de l'amplification guitare est un marché de niche mais je note qu'il y a quand même quelques entreprises françaises qui se démarquent et proposent des produits très qualitatifs dans des budgets "raisonnables", finalement pas si cher que ça face aux chinoiseries produites à la chaîne.
Et comme dans toutes ces entreprises, le savoir-faire ne repose que sur une seule personne. Vous allez me dire que c'est le principe de l'artisan. Mais je me dis qu'il y aurait matière à créer des emplois, investir sur la formation. Et ainsi satisfaire les clients plus rapidement, faire croître les entreprises, ...
A l'heure, où nous consommateurs cherchons à privilégier le Made in France, je suis persuadé qu'il y a moyen de mieux faire.
Loin de moi l'idée de créer une polémique, je voudrais juste avoir vos avis, et savoir si vous partagez mon opinion.