Stratnico a écrit :
Alors qu'on y croyait plus ???? T'es sérieux ?
Façon de parler, bien sûr qu'on y croit
thierrylz a écrit :
Bonjour à tous !
La collaboration avec Antoine est, depuis ce mois de septembre, complètement effective car celui-ci travaille maintenant 4 jours sur 5 sur KelT.
Notre priorité est de livrer les amplis en reliquat depuis fin 2020, effectivement il y en a encore quelques uns, mais il ne sont pas nombreux et on devrait être clair fin octobre. Harlock77 était de ceux là ! J'en profite pour rappeler qu'en 2021 très peu de MostrO sont sortis de l'atelier suite à un problème d'approvisionnement des châssis de mars à décembre.
J'annonce maintenant un an de délai aux nouveaux clients, ce qui est plus réaliste j'en conviens (je pensais que je pouvais déplacer des montagnes...) alors que nous sommes maintenant deux à travailler sur les amplis.
Yours sincerely.
Thierry
Félicitations à vous, ça va pouvoir envoyer
Je pense que ce qui provoque le plus de frustration ce n'est pas l'attente (la qualité de tes amplis la justifie et la mérite, c'est acquis pour tous et je ne pense pas qu'un an soit rédhibitoire vu leur réputation maintenant), c'est surtout d'avoir planifié des choses en se basant sur les délais annoncés + une marge de sécurité et de s'apercevoir que même après qu'ils aient fait ×4 on a pas une vision plus claire du bout du tunnel. Si t'annonces 12 mois et que t'en mets 15, au final le client aura dormi sur ses deux oreilles pendant 1 an
À tous : je précise que ce n'est pas une tentative de relancer le débat - qui n'est manifestement et heureusement plus d'actualité - pas la peine d'expliquer que les délais et l'attente font partie du jeu, tout le monde le sait et ça n'a jamais été le (mon) problème
Bon courage Thierry et longue vie à KelT
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"