JHEX a écrit :
Félicitations harlock, j'imagine bien l'effet que ça doit faire de recevoir la nouvelle de la livraison de son ampli alors qu'on y croyait plus !
Par curiosité, t'auras attendu combien de temps ?
Ben si, j'y croyais, c'est juste que j'ai pris mon mal en patience comme d'autres avant moi.
J'en avais fait quelques allusions dans les commentaires au fur et à mesure du fil.
Et la tournure qu'avait pris la conversation ne me plaisait pas et ne me plait tjs pas d'ailleurs.
Je n'ai plus envie de rentrer dans ce débat et Thierry à répondu à ta question avec bien plus de précision et d'honnêteté que je ne l'aurais fait.
Tout ce que je sais, et, que je vais dire n'est pas original.
MAIS JE KIFF CET AMPLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une tuerie !!!!
Et même si j'ai rédigé des commentaires pour essayer d'exprimer mes impressions, ressentis, différents tests étc...
Ils ne sont clairement pas à la hauteur de l'ampli ou de ma satisfaction.
Je suis en phase de test et chaque fois que tu l'allume, tu découvre un nouveau truc.
Tu le maitrise un peu mieux à chaque fois aussi.
Quelque soi le volume, le throttle, mon cxx ou ce que tu veux, L'ampli ne laisse rien passer, t'es obligé de maitriser ton jeu car tout s'entend ...
Pour améliorer ton toucher, c'est radical .
Je peux vous dire que quand THierry l'as branché et allumé chez lui, le 1er accord, fût une claque dans la tronche tellement c'est ... Indéfinissable.
Je ne regrettais seulement que de ne pas avoir un niveau guitaristique digne de ce nom pour en abuser à cet instant. Quand tu sais tous les artistes passé avant toi, t'essaie même pas de jouer en fait.
Quand je parlais du throttle, du volume en façade, de la déphaseuse etc...
De mes expérimentations, la manière dont j'en parlais n'était pas à la hauteur du ressenti exprimé.
Car même si je confirme après avoir réexpérimenté mes tests, ça ne représente en rien, la qualité de l'ampli.
C'est trop compliqué à exprimer en fait.
Tu sais, c'est comme si t'as une classe dont la moyenne générale est à 18 .
Soit elle à 18 parce que le niveau scolaire et bas et donc les élèves, mauvais réussisent car c'est facile.
Ou
Inversement, le niveau scolaire est déjà haut mais les élèves sont tellement doués qu'ils ont 18 de moyenne.
Dans le dernier cas, dire que le plus mauvais élève à 15, c'est déjà qu'il à un niveau largement supérieur à la majorité des autres élève de la mauvaise classe qui à 18.
T'as compris la nuance ?
L'ampli est dans la classe haute donc même mettre des Bémols, ca reste excellent.
T'as pigé l'idée ...
J'ai patienté, et le temps m'a largement récompensé ...
Entre la qualité irréprochable de l'ampli, le coté humain avec Thierry et même le peu de temps que j'ai passé là bas en leur compagnie avec Antoine,
Je ne regrette vraiment pas.
Je me demande même si je ne vais commander les baffles qui vont avec à l'avenir.
Pour ceux qui souhaitent commander, vous savez que vous allez attendre.
Et même si ça n'as pas toujours été facile, (parce que c'est long mine de rien)
Je ne regrette absolument pas !
Et je dit encore un grand merci à l'équipe Kelt, à la fois pour l'invention ainsi que la réalisation.
La qualité est là, clairement ...
J'en ai essayé quelques un des amplis avant celui là, je n'avais jamais rien entendu de tel avant.
Je l'ai dit et le redis.
Quelque soit le niveau auquel tu joue, il respecte vraiment ton jeux.
Les petites intentions que tu y met, là, tu les entends vraiment... Ce n'est pas le cas ailleurs, pas à ce point.
Bon après, je parle d'amplis couramment utilisés que tu peux trouver dans toutes les bonnes boutiques à des prix équivalent et souvent inférieur.