gromousse a écrit :
Bah quand l’ampli est nase, y’a rien qui te sauve… j’ai pas trop aimé le Marshall 2525, tout le monde l’adule ce truc, moi je l’ai trouvé froid et il ne sonnait bien qu’à fond du lead… pour ce qui est du MostrO en tout cas, les réglages c’est vite vu… pour l’égalisation en tout cas, c’est tout à midi chez moi. Pour le gain c’est un peu plus délicat car j’aime toutes les positions
je me suis arrêté depuis un moment sur environ 14h30 sur le canal lead et 12-13h sur le clean/crunch. J’ai quand même besoin d’un son clair mais le crunch est tellement délicieux
c’est pour ça qu’un troisième canal ça me plairait bien. Et sur le lead le son me plait bien, une bonne attaque avec de la chaleur, pour un son à la Malcolm Young c’est parfait. Dès que c’est rock je joue comme ça, le son est chaud grâce aux 6L6, c’est vraiment génial.
Mais en fait vous êtes tous des extrémistes quoi… virer son pedalboard
Au fait, parlons sérieusement, quelqu’un a essayé la Earthquacker Hizumitas sur un MostrO ? Elle me fait de l’œil celle là
J'ai moi même un ampli à 3 canaux .
Honnêtement, je ne m'en sert jamais...
2 canaux sont largement suffisant, avec ou sans pédale.
Tu te met un canal avec une satu de malade que tu gère au bouton de la guitare, et l'autre canal sur un crunch où tu cherche le clean au bouton de la guitare aussi.
Là, t'as déjà 4 étages virtuels mais efficaces.