Hello tous les KelT addicts et tous les autres !!!
Bon le gars s'est fait un bon Covid pendant la première quinzaine de janvier et il a en fait repris le boulot lundi. Son collègue Antoine, par solidarité, en a fait autant !!! Ah je vous jure, quelle équipe !!!
Maintenant retapé, je suis heureux de vous présenter tous mes bons voeux pour cette nouvelle année et vous remercier pour l'année 2021 qui vient de, malgré tout, bien s'écouler.
On va faire mieux en 2022, ça va ch... !!!
Je suis donc de nouveau dispo pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas !
Le nouveau 'F' est très prometteur, les trois premières personnes (dont deux pros) qui l'ont essayé ont toutes trois passé commande, ce qui est plus qu'encourageant évidemment. Le prix de lancement du combo F-TYPE est de 1460 € soit 100 €de plus qu'un F.... Princeton fabriqué en grande série (au Mexique je pense). Finition au choix, teck ou tolex. Garantie 5 ans.
Je pense en effet que ce modèle répond aux besoins de beaucoup de gens. On est sur une base sonore connue et universellement appréciée, celle du Princeton, avec évidemment quelques tweaks àlà KelT : plus gros transfos d'alim et de sortie pour plus de dynamique, belle reverb, et power scale pour mieux gérer les dB !!! Un Celestion Greenback pour plus de chaleur dans le médium...
On a affaire à un petit combo, pas trop puissant, pas trop gros, pas trop lourd, mais j'ai tenu cependant à lui conserver une belle profondeur afin d'éviter un son trop boxy et que les basses puissent bien respirer. Le dos ouvert en ovale a maintenant ma préférence et donne d'excellents résultats en terme de diffusion. On retrouvait déjà cette ouverture ovale sur le BlueBird, et sur les 112 et 212 qui vont normalement avec le AB Signature (et ça marche très bien avec le MostrO également).
Et puis c'est une forme d'hommage à ce génie de Howard Dumble qui vient de nous quitter.
KelT F-TYPE
KelT F-TYPE
KelT F-TYPE