jerem37 a écrit :
@Samo: si déjà tu as un 412 avec des greenbacks et des V30 franchement je vois pas vraiment l’intérêt de changer tellement ça défonce (les puristes diront que 4 greenback c’est encore mieux et ils ont pas tort ni spécialement raison
, on dira juste que ça dépend de si on veut titiller encore plus le gros son ou pas
).
Pour avoir entendu une fois mon Mostro sur le 412 de Rivera avec précisément cette config, franchement y’a pas mieux et je m’en suis toujours pas remis.
Pourtant mon JD 2061CX like oversized en creamback M65 est loin d’être ridicule d’après ceux qui l’ont déjà entendu...
Croyez bien que j’aurai pas cru dire ça un jour tellement je trouvais ça exagéré quand on me sortait ça mais le 412 c’est juste sans égal
Mais à part l’avoir à tenir dans sa salle de répète ou chez soi c’est quand même imbranlable et pas ce qu’on fait de mieux niveau aisance de transport
:pleurs:
Merci
Jerem37, tu as bien compris ma problématique
Le 412 restera dans la salle de répète et l'idée du 112 c'est pour pouvoir jouer chez moi tranquillement en profitant des Masters du
Kelt, d'où l'idée de trouver le HP qui me correspondra le mieux pour ce cabinet 112.
Actuellement chez moi, en 112, j'ai un
EVHIII que je viens de mettre en vente car je n'ai plus de tête à la maison, uniquement des combos
(Ampeg GVT15 qui est quasi vendu, Marshall Lead12 et Fender Champ 57 RI).
Et puis je t'avoue qu'un
Mostro avec son 112 coordonné dans une finition identique à celui qu'avait
Djouby, ça fera très classe dans le salon de la maison
Dixit Madame : Tiens il y a des fabricants qui font autre chose que des tolex noirs hideux
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».