JayBea a écrit :
ticoli a écrit :
Bonjour à tous,
Je regarde de près le vtwin, et même si un A/R depuis Nantes n'est pas non plus la mort,
Si un guitariste de Nantes ou sa région était d'accord pour qu'y branche ma guitare pendant 20 mn, cela m'arrangerait.
Je connais bien le son du 5e3, mais je cherche surtout à valider le rendu et le volume avec l'utilisation du master.
Evidemment contrepartie de faire essayer mon matériel possible.
Je lorgne dessus aussi.
Plus petit qu'un Deluxe Reverb, puissance suffisante, plus léger... Le son a l'air excellent...
Ca fait une excuse pour prendre deux jours de vacances en bretagne
Deux jours ?
Bof, Nantes–Lorient, aller-retour dans la journée, par le train, entre deux journées de grève ; bilan : trois heures de train.
Personnellement, dans le silence jusqu’ici, c’est plutôt le V–Max qui me fait sacrément réfléchir depuis plusieurs mois (mais je pense qu’il me faudrait une bonne vieille boucle notamment pour les delays : analo en façade et numérique en send/return ; le YG très alléchant me paraissant quand même bien trop puissant pour mon utilisation d’aujourd’hui).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.