Citation:
comment vous "gérez" les effets type delay et autres reverbes avec cette tete , sachant qu'elle n'a pas de boucle d'effet ! c'est vraiment la chose qui m'empêche de franchir le pas aujoud'hui .
j'attends vos réponses et avis
Citation:
Héhé alors voilà, j'ai baptisé mon JCA20H hier soir en répèt' et je ne regrette pas l'achat de cette petite tête !!!
J'en ai même oublié mes pédales de disto pendant les 2 heures de la répèts tellement j'adore le crunch et la disto de cet ampli !!!
Je l'avais branché dans un cab Peavey Classic 412ES et je n'avais aucun problème de volume. J'étais à la moitié du potard de gain et à la moitié du master, et pourtant il y avait un autre guitariste, un bassiste et un batteur bien énervé !!! lol
bien pour moi, et pour l instant je le gere en serie dans mon pedal Board, cst un delay NOva de chez TC ELETRONIC et ca le fait, je pense par la suite faire mettre une boucle d effet, mais dans l immediat je t assure ca sonne bien en serie dans la tete
...Quant a Steve Lukather ben oui on peut dire ca mais on peu aussi dire qu il n y a pas que ca pour sonner comme l animal
meme en terme de delay...
et puis , le but c est d avoir SON propre SON! et non , celui de lautre , meme si Luke est tres tres loin de me laisser indifferent
.
NINE SQUEAL,
content pour toi,moi aussi je reduis mes pedales de disto et autres OD
...je garde juste ma Xotic AC booster , le Delay, et quelques autres trucs
elle se suffit a elle me cette tete, a l occasion essaye avec des EL 84 voir jeremy de chez Anthology