Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Jey.A.S a écrit :
Le côté criard de l'amplis vient des lampes de préamp et sa froideur des lampes de puissance.

Ok, merci!

Jey.A.S a écrit :
Il faut changer les EL84 chinoise par des EL84 Nos si tu veux retrouver cette chaleur de Lampes.
Apres le changement des lampes de préamp c'est soit pour augmenter le gain, gagner en Headroom, Diminuer son gain et avoir un clean fenderien, ...
Dans le monde des lampes tous est presque possible.

Bah en fait il me convient nickel, juste un peu trop criard... J'essaierai!
Jey.A.S
Citation:
Bah en fait il me convient nickel, juste un peu trop criard... J'essaierai!

Si tu es satisfait du son et du préamp.
Je te conseil uniquement un changement de la partie puissance, par des EL84 nos beaucoup plus solide.
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
patscaggs
Citation:
Si tu es satisfait du son et du préamp.
Je te conseil uniquement un changement de la partie puissance, par des EL84 nos beaucoup plus solide.

Et plus chaude en terme de son si je peux me permettre JEY DOC
doomfred
Bon, essai hier en répète avec 2 cabs JCA 12S. les Eminence qui les équipent lorgnent franchement du coté de l'angleterre, avec un voicing bien vintage et bien medium.

Au total, j'ai touvé que le JCA20 était plus représenté dans les mediums qu'avec les cabs que je trouve d'habitude dans le local (des 4x12 Engl ou Marshall), avec la Kraken Flagman Real Axxe ça marchait terriblement bien.

Jey, à terme faut que je passe te voir, notamment pour des mods sur cette tête
Jey.A.S
Yop Doom

Sa tombe bien, J'ai sorti un petit mod avec 2 canaux, mais sa sortie public sera annoncé par Guitar Addicts

Ps: j'ai bien recu ton mail, sur le brainstorming, mais je pense pas pouvoir le faire sauf le dernier point concernant la tete
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
NINE SQUEAL
siceudet a écrit :
quelqu'un a une démo vidéo de la tête 100w?

Dans le Guitar Extrem qui vient de sortir (n°3, il y a un essai de la tête 100W et sur le DVD on retrouve cet essai en vidéo par Judge Fredd.

Sinon, maintenant que j'ai la tête JCA20H, j'hésite presque à ranger mon combo Marshall dans un coin et à me prendre le cab' 2x12, le 24S, car apparement il se marie parfaitement avec cet ampli ... !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 30 Avr 2010, 09:42
quelqu'un a pu tester le picovalve?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 01 Mai 2010, 21:05
doomfred a écrit :
Le picovalve n'est pas encore sorti

ah mince ok, comme je suis daltonien, j'étais persuadé que l'icone de disponibilité de thomann était verte http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)e.htm

des infos sur sa sortie?
doomfred
Les mecs de Jet City communiquent en ce moment sur le JCA 50H, en montrant les chaînes de production, etc. Le Pico valve devrait normalement suivre, mais il n'y a rien d'annoncé officiellement.
NINE SQUEAL
Hello !
Tout d'abord merci à Jey.A.S pour les EL84 NOS que j'ai hâte de récupérer jeudi soir !!!! Et en attendant aussi d'en savoir plus sur le mod 2 canaux !

Par contre, j'ai peur d'avoir un petit soucis sur ma tête : hier et ce soir j'ai eu des variations de volume sur l'ampli. Je jouais tranquillement chez moi (master sur 5, volume sur 2) et le son baissait, remontait, etc ...

Hier, j'ai du coup changé les EL84 car j'en avais en stock (des EL84 neuves badgées Mesa) mais ce soir, rebelotte ...
Mais ce phénomène n'arrive pas tout le temps, et j'ai l'impression qu'il arrive plus facilement lorsque l'ampli est "froid" (froid c'est un grand mot car hier comme qujourd'hui j'ai laissé l'ampli chauffé en stand-by pendant 10 minutes, donc plus qu'il n'en faut).

Quelqu'un aurait-il déjà une piste ? Je verrai bien demain et surtout jeudi soir en répète si le phénomène se reproduit.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
cosmitron
(j'ai reçu mon cab blackstar HTV 112 open back en seventy seven et ca matche pas mal du tout le Jet 20H moddé en JJ's - Ce soir test en mix band)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Mai 2010, 13:43
(salut cosmi )

he ben il a l'air pas mal du tout ce petit ampli !

j'ai une question cosmi, pkoi as-tu recus un cab blackstar open ? j'ai vu que tu avais pris un orange v30 ferme precedement ?
Fr33man
il aime pas le closed back.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Mai 2010, 14:01
ah bon ? je pensais que vous lui trouviez un manque de basse, en open c'est pas pire ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...