Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patscaggs
Hello, tete Jet City 20 recue,.... de Soldano je garde le souvenir de ma tete SLO 100 avec boucle d effet a lampe rajouté a l epoque par VHM en 1994, je me souvienns encore de ce grain , ....je branche donc la "petite" Jet City 2 , et là!!!! ben oui c ets bien Soldanesque , cest bien le grain de Mike Soldano, belle dynamique, respect de ton jeu,grain a la fois serré , precis, et chaud , je lui trouve un peu d aigu suraigu, mais facile a corriger via d autre tubes...bouton de presence qui fait pas semblant, bref..!!!! cette jolie petite tete est bien remplie et hyper bien finie, et me rapelle bien les années ou je disposais d un budget plus elevé avec la SLO 100 , et meme si je ne suis pas tout a fait dans la meme couleure , franchement, je signe et resigne pour JET CITY !!! bRavo!!!!
Zakk Cantrell
Putain les mecs, vous allez me faire craquer !!!

Et ce n'est pas le moment...
patscaggs
Bien pour tout te dire, moi j ai craquééééééé!!! j en ai pris deux , tetes, c est Jeremy de chez Anthology of Sound qui va me faire l A B box , et puis ca ira, d un coté un son clean/crunch et de l autre Lead.Le but est da voir une equalisation pour chaque canal differente avec quelques modif lampes , ca le fait deja mega bien comme ceci , mais, apres modif, ca devrait tuer ..si bien que je vais devoir me separer de ma Radial Tonebone Classic et peut etre meme de ma Xotic AC booster.Lautre jour en repet j ai bossté le gain , avec un Bosster EH NANO,(a mi course ) long sustain et son toujours precis.grosse qualitée de cette tete d ailleur!!! voilou .. bonne journée
toutrankilou
Pour les parisiens, il y a la jc20h avec le baffle 1x12 chez guitar store
cosmitron
patscaggs a écrit :
Hello, tete Jet City 20 recue,.... de Soldano je garde le souvenir de ma tete SLO 100 avec boucle d effet a lampe rajouté a l epoque par VHM en 1994, je me souvienns encore de ce grain , ....je branche donc la "petite" Jet City 2 , et là!!!! ben oui c ets bien Soldanesque , cest bien le grain de Mike Soldano, belle dynamique, respect de ton jeu,grain a la fois serré , precis, et chaud , je lui trouve un peu d aigu suraigu, mais facile a corriger via d autre tubes...bouton de presence qui fait pas semblant, bref..!!!! cette jolie petite tete est bien remplie et hyper bien finie, et me rapelle bien les années ou je disposais d un budget plus elevé avec la SLO 100 , et meme si je ne suis pas tout a fait dans la meme couleure , franchement, je signe et resigne pour JET CITY !!! bRavo!!!!

j'ai ressenti ce manque de basse en repete. C'est dommage c'est le seul truc qui pèche.
Une suggestion pour les lampes?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fr33man
plus dark, plus gras ? JJ Tesla
patscaggs
d accord avec Fre33 ,Oui JJ tesla das les 12 ax7 , voir aussi 12 AT7, et surtout EL 84 reflector ,plus chaud. Vue avec Jeremy de Anthology of Sound PARIS.je fais les test de lampes debut semaine je vous tiens au jus.
Ma pedale ABY box faite par JEY de chez Anthology .
patscaggs
petite demo desole pour le son repiqué par la camera, j ai fait cette video axée principalement sur le GAIN et le jeux eu volume guitar.J enclenche ma Xotic AC Booster a 2:05.Bonne coute peace!
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
personne n'a pris le combo?
y me tente bein le petit,
je vais ptet pouvoir essayer avant sinon ben je me lancerai, a suivre....
mon ht-5 est a vendre il ne m'a jamais vraiment donne satisfaction.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
mr_de_fursac
Je viens de me commander le combo.
J'ai un à priori sur le fait que ce soit moins bien que la tête+baffle mais comme c'est pour le trimballer, ce sera plus pratique.
Sérieusement, il me coute moins cher que les deux dernières pédales que j'ai achetées... Je n'arrive pas à savoir dans quel sens est le problème
For those about to rock, i salute you...
doomfred
Ben c'est ça le pire... y'en a pas de problème ! Pour ma part, avec la vente de mon 1x12 Mesa, je vais réinvestir une partie des sous de la vente dans le 1x12 Jet City (l'est fait pour, y sonne moins "raide" que le Mesa qui est en EV12L)
NINE SQUEAL
Ca y est, je fais partie du club avec un JCA20H que je vais tester dans moins d'une heure en répèt' !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
patscaggs
yeahhhhhhhhhh, WELCOME !!!! NIne Qsueal , j ai fait mes test de lampes enfin je termine et paufine aujourdhui et demain, merci a Jeremy de chez Anthology of sound, et Big thanks to Georges!!! j ai changé les EL 84chinoise par des EL84 NOS reflector et JJ 12 AT7 en V3 et 12 AU en V2 je laisse la V1 d origine, j adore!!!!.La seconde tete je change juste les El 84 mais garde les lampes de premap d origine pour avoir un grain peu different...j aime le moelleux de ces tetes Jet City et le coté precis.
patscaggs
Citation:
Ca y est, je fais partie du club avec un JCA20H que je vais tester dans moins d'une heure en répèt' !!!

tu nous racontes ca!! au retour.
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
comment vous "gérez" les effets type delay et autres reverbes avec cette tete , sachant qu'elle n'a pas de boucle d'effet ! c'est vraiment la chose qui m'empêche de franchir le pas aujoud'hui .

j'attends vos réponses et avis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...