Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
le jca50h est en route vers chez moi========> ups ... merci toto
Zakk Cantrell
Vous aussi
Délais respectés complètement !

Par contre, t'as oublié un "s" à "le", juanito...non ?
juanito007
Zakk Cantrell a écrit :
Vous aussi
Délais respectés complètement !

Par contre, t'as oublié un "s" à "le", juanito...non ?

non j'en ai decommandé 1 car c'etait abusé... coups de follie
Zakk Cantrell
juanito007 a écrit :
non j'en ai decommandé 1 car c'etait abusé coups de follie

Je te félicite pour ton sèrieux
juanito007
il y a mon mark 4 qui fait la tronche depuis un moment
Sitael a écrit :
Quelle lampe suggéreriez vous en vue d'un changement éventuel ?

Je me joins à la question, pour éventuellement changer les lampes de mon 2112RC.

Déjà, faut il absolument toutes les changer, ou juste certaines ? Quelles sont les différences entre les marques ?
milkyway77
Perso, après expérimentation sur le combo, je dirais Sovtek/EH en EL84, et un mix de Sovtek 12AX7WB (pour la déphaseuse, par exemple) et de JJ ECC83S.
Cette lampe de chez Tube Town est très bien en V2: http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
Pour ceux qui commanderaient chez eux et pas chez Thotho...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
juanito007
Pour ma part JJ el84 et lampes preamp d origines sur jca22h et jca 20h. + 2x12 celestion creamback
Bonsoir,

Suite à l'achat de ma tête d'ampli JCA22H, je peux avoir un Marshall 1936V à bon prix mais je ne sais pas si le cab sera compatible avec la tête au niveau des branchements car il dispose de :

- Baffle Marshall 2x12 Vintage
- 2HP Celestion G12 Vintage
- 150W sous 8 Ohms (2X75 W sous 16 Ohms)

Dois-je acheter deux câbles hp pour relier la tête au baffle (connectiques 2x8ohm) ou absolument prendre un baffle qui accepte le 16ohm mono ?

Je suis un peu perdu au niveau des branchements car j'ai toujours eu des combos, je m'excuse d'avance si cette question est rébarbative mais je cherche un bon 2x12 .

Par avance merci ! très bonne soirée à vous tous
Merci pour ton lien et ta réponse c'est gentil

Je cherchais justement un site pour avoir le manuel en pdf

Si j'ai bien compris, je branche mon cable hp sur l'une des deux sorties 8 ohm de la tête et pour le baffle je le branche sur l'entrée 8ohm (mono)
juanito007
je branche mon hp 8 ohm sur la sorte 8 ohm exterieur de la tete ou mon hp 16 ohm sur la sortie 16 ohm

pour ton baflle oui sur la sortie 8 ohm mono
Bonjour,

Merci pour ton explication !

Vivement vendredi que je test tout ça, bonne fin de journée à tous
milkyway77
juanito007 a écrit :
je branche mon hp 8 ohm sur la sorte 8 ohm exterieur de la tete ou mon hp 16 ohm sur la sortie 16 ohm

pour ton baflle oui sur la sortie 8 ohm mono

Tu as essayé le HP 16 sur une sortie 8?
Et si oui, tu as entendu une différence notable?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...