Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah moi c'était pour rendre service hein ?!
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
juanito007
c'est sympa de penser a ses semblables
Désolé pour mon premier post, je l'avais écris rapidement avant de partir en vacances et j'avoue que je n'avais pas penser à poster mon annonce ici
Pour ce qui est du prix je ne vois pas le souci, je l'ais baissé à 250 depuis le début du mois environ et du coup même si la tête serait dispo chez thomann à 289 ça reste une réduction de 15 % pour une tête en état neuf qui a bougée 2 fois et je donne bien entendu les 2 lampes neuves (une tung sol et une JJ)
Puis là vous pouvez la tester chez moi sur mon 2x12 avant de la prendre et vous êtes sûr de ne pas tomber sur un modèle déféctueux, en effet il arrive que jet city, Thomann ou ups merde et que vous receviez la tête HS (mais c'est très rare chez thomann )
Après je donne seulement mon point de vue pour justifier mon prix, si mon offre ne vous intéresse pas tant pis.
milkyway77
juanito007 a écrit :
Zakk Cantrell a écrit :
juanito007 a écrit :
j 'ai commandé deux jca50h

Carrément !! Tu n'as pas fait les choses à moitié quoi

Une tête par canal pour avoir l'EQ séparée ?

je suis un grand malade .. je ne sais plus ou caser mes amplis

(...)
Citation:
j'ai juste 5 amplis ici dont 2 jet city

Drogué!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Sitael a écrit :
Mais ils ont ça en stock chez Thomann ?

Cela dit je me tâte pour la tête 100hdm

On peut supposer qu'ils ont une gestion de stock moderne, et qu'ils ont limité les précommandes au nombre d'articles qu'ils vont recevoir...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
juarez a écrit :
(...) Pour ce qui est du prix je ne vois pas le souci (...)

Aucun souci, la loi du marché, c'est l'offre et la demande, si tu trouves un acheteur, tant mieux pour toi!
juanito007
je fais des commandes chez thomann depuis 2006 plus de 100 articles et 0 probleme
milkyway77
Perso, en y repensant, déjà deux problèmes, mais qui ne leur sont pas imputables, et qui ont été résolus sans heurts:
- Une LP mise en vente en précommande sur le site, puis annulée, sûrement un souci avec Gibson,
- Une SG Std B-stock renvoyée parce que finie à la serpe.
Sinon, Thomann, c'est une merveille côté SAV/retours, bien mieux même que Music Store!
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi chez music store, j'ai pas vraiment de reproche. J'ai un Ibanez TSA 15h commandé chez eux, il à cramé, j'en ai eu un nouveau aussi sec. P-e un problème de communication parce que j'ai attendu pas mal de temps après renvois pour avoir des nouvelles, mais en même temps j'avais fais commandé par quelqu'un d'autre donc bon
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
shakaponk
Salut !
Je viens de choper une JCA20H et le baffle 1X12 de la même marque, et j' ai lu vos posts à ce sujet... mais des fois je suis perdu parce que certains d'entre vous sont vraiment très calés et parfois le langage devient un peu trop technique pour moi. Aussi, j'ai lu en page 30 un post qui m'a fait flipper et bien mis le doute !!
1 - rasurez moi, le baffle 1X12 de chez jet city, sur lequel est marqué 16 ohms à l'arrière, se branche bien dans la tête sur l'entrée 16 ohms hein
Parceque le fameux post m'a embrouillé avec ces histoires de 8 et 16...
2 - mon achat est un stock, aucune modif.
Que me conseilleriez vous si je voulais changer le HP ?
Que me conseilleriez vous pour une upgrade de lampes, tout en me disant si le bias doit être réglé en fonction des nouvelles lampes.

D'avance merci pour vos avis, conseils, et je prend même les vannes au passage pour mon coté un peu inculte sur tout ça
Zakk Cantrell
Hello !

Alors :

1/ Oui, c'est ça !

2/ Je ne comprends pas ...T'as acheté un stAck, et non un stOck, c'est ça ?

Après, pourquoi veux-tu déjà faire un upgrade de lampes ? Le son actuel ne te plait pas ?
Niveau HP, c'est quoi qui te gêne dans l'actuel ? Que recherches-tu comme son ?

milkyway77
Non, le cab ne se branche pas nécessairement sur la sortie 16 ohms de l'ampli. Sur le combo, qui est équipé du même HP, il est branché d'origine dans une sortie 8 ohms, et il semblerait que le son soit meilleur. A essayer.
Quant au changement de lampes, JJ ou Sovtek/EH, ça sera toujours mieux que les chinoises d'origine, franchement dures/sèches/agressives.
Zakk Cantrell
milkyway77 a écrit :
Non, le cab ne se branche pas nécessairement sur la sortie 16 ohms de l'ampli. Sur le combo, qui est équipé du même HP, il est branché d'origine dans une sortie 8 ohms, et il semblerait que le son soit meilleur. A essayer.

Ah ouais !?
Tu ferais pareil avec la 22 et le 2x12 24S ?

Sinon, tu as commandé ces JJ Milky ?
http://www.thomann.de/fr/jj_nn(...)s.htm
milkyway77
A supposer que ce soient les mêmes HP, s'il y en a deux dans le 24S, ils doivent être branchés en parallèle, et donc l'impédance est de 8 ohms. Et forcément, c'est 8 => 8.
Apparemment, les 2112 sortent d'usine avec le HP 16 ohms branché dans une sortie 8 ohms, et ce n'est pas un hasard, c'est parce qu'elle sonne mieux, avec notamment plus de graves.
Pour les JJ, oui, c'est bien celles-ci.
Par contre, je n'ai pas pris d'EL84 JJ, à mon avis/mon oreille trop voisines des chinoises d'origine. Je mettrai des Tronal, qui sont en fait des Sovtek, qui sonnent très bien dans cet ampli, bien mieux que dans mon Classic 30 duquel elles ont été virées et remplacées par des JJ.
Comme quoi, y a pas de règle, faut essayer et laisser parler ses oreilles! (j'adore l'image! )
Bon bah j'ai craqué.

Un 2112RC comme neuf, pour 260 €. Ce son, j'en prends plein ma face depuis tout à l'heure. Je sens que je vais bien m'amuser là dessus !
milkyway77
Tu l'as acheté "chez un revendeur bien connu d'outre-Rhin" ou à un particulier?

Sinon, j'ai 2-3 tuyaux pour qu'il sonne encore mieux et que tu en prennes encore plus plein ta face!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...