Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Certains ont déjà essayé différentes lampes de préamp dans le JCA20H ?

Que conseillez-vous car je vais faire une commande chez Tube Town et je vais en profiter pour remplacer les lampes chinoises d'origine en pre-amp.
JJ ou Sovtek notamment ?

Merci
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Fr33man
jj tu gagneras des basses et des graves, plus crémeux et ample quoi. Cosmitron l'a fait et il est super content et j'approuve, ça sonne . Tube town par contre moi je suis maudit avec eux, j'ai toujours une lampe microphonique ou foireuse dans le lot. Ca marche sans soucis mais ça peut arriver mais vu que c'est moi qui a une poisse pas en possible en matière d' amplis à lampes ça devrait aller pour toi.

en tout cas JJ pour un son plus crémeux, sovtek c'est plus gras et un peu sale selon l'ampli, reste electro harmonix qui est plutôt équilibré et bon en saturation. Je verrais bien du full JJ tesla ou du full JJ et une ehx en v1 si tu as un haut parleur plutôt gras style greenback ou autre.
Doc Loco
cosmitron a écrit :
bha pareil moi ca va faire 3 mois et de tous les amplis que j'ai eu c'est celui qui matche le mieux ce que j'attends d'un ampli, et ce sans prendre en compte son origine ou son prix

Et félicitation pour le give away! J'ai appris que trop tard qu'y'en avait un!

C'est peut être pas fougueusement pertinent mais j'ai réalisé une petite vidéo du jet avec le même preset et la plupart de mes guitares.

Rhaaa, j'aime tout, ton jeu, tes grattes (Coronet especially ) et le son de l'ampli
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NINE SQUEAL
OK merci, et bien vas pour les JJ alors !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
cosmitron
jfredd a écrit :
cosmitron a écrit :
bha pareil moi ca va faire 3 mois et de tous les amplis que j'ai eu c'est celui qui matche le mieux ce que j'attends d'un ampli, et ce sans prendre en compte son origine ou son prix

Et félicitation pour le give away! J'ai appris que trop tard qu'y'en avait un!

C'est peut être pas fougueusement pertinent mais j'ai réalisé une petite vidéo du jet avec le même preset et la plupart de mes guitares.

ben la Greco elle est où?

Je l'ai mise sur le trottoir pour mes epi vintage.
Le gros coup de foudre... ca vaut bien le sacrifice d'une ou deux de mon modeste harem.

Doc> je sais pas où me mettre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
Hello tous, pour ma part et pour repondre a NINe SQUEAL, je suis en EL 84 NOS sur les deux TETES ensuite 12 AT7 JJ en V2 et JJ AX7 en V1( la speciale pour V1 ) ...tres franchement , cest une tuerie, son bien cremeux, clean bien rond et saturation a mon gout precise et chaude.Je peux me permettre ainsi de joue dans pas mal de style avec mon groupes , allant du Funk au Jazz en passant par Anouk, Jamiroquai,Steve Lukather etc etc....Tres versatile comme combinaison de lampes Merci Jeremy de chez Anthology of Sound PARIS, et a GEorges de chez GUitar ADDICT sans qui je serai surement passé a coté de jolie mix, MAISSSSSS, meiux encore, essayez le TETE JET CITY 20 MODD cest tout simplement ENORME !!!!!

ps : par contre EH en 12 ax7 trop fuzzy pour moi , j aime pas dutout !
juanito007
belle augmentation des prix chez jet city
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 04 Août 2010, 11:47
Vu le cours du dollar, c'est logique, malheureusement...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
NINE SQUEAL
ah oui belle augmentation effectivement !!!
Dommage quand même, bien que le rapport qualité/prix reste très bon malgré tout.

Florian669
Bonjour,

Je voulais vous poser quelques questions, car je suis en quête d'un nouvel ampli.

Est ce que l'ampli est gérable en appartement ? Bon son à bas volume ?

Quelqu'un l'a déjà essayé avec un Greenback ?

Merci.
whitelion
Oui à volume de chambre le gain à fond, il donne bien.

Où peut-on trouver une mod 2 canaux?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
cosmitron
Tres bien at home. j'ai fait tout mes videosamples à volume appartement.
Sinon ca fait deux fois que je plug le jet dans un 410 Marshall (1965B?), et ca ressemble quand même pas mal au gros kiff.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
NINE SQUEAL
cosmitron a écrit :
Sinon ca fait deux fois que je plug le jet dans un 410 Marshall (1965B?), et ca ressemble quand même pas mal au gros kiff.

Demain je vais pouvoir tester ma JCA20H dans un, voire même deux 4x12 Marshall Vintage Modern équipés en Greenback, j'ai hâte !

cosmitron
Cool ca! Et dans quelles conditions?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
NINE SQUEAL
En studio pendant 3 heures. Normalement le studio est équipé de Vintage Modern 100W triple corps, donc j'espère que ça sera bien le cas et que je pourrais brancher ma JCA20H sur les deux 4x12 !

NINE SQUEAL
patscaggs a écrit :
Hello tous, pour ma part et pour repondre a NINe SQUEAL, je suis en EL 84 NOS sur les deux TETES ensuite 12 AT7 JJ en V2 et JJ AX7 en V1( la speciale pour V1 ) ...tres franchement , cest une tuerie, son bien cremeux, clean bien rond et saturation a mon gout precise et chaude.Je peux me permettre ainsi de joue dans pas mal de style avec mon groupes , allant du Funk au Jazz en passant par Anouk, Jamiroquai,Steve Lukather etc etc....Tres versatile comme combinaison de lampes Merci Jeremy de chez Anthology of Sound PARIS, et a GEorges de chez GUitar ADDICT sans qui je serai surement passé a coté de jolie mix, MAISSSSSS, meiux encore, essayez le TETE JET CITY 20 MODD cest tout simplement ENORME !!!!!

ps : par contre EH en 12 ax7 trop fuzzy pour moi , j aime pas dutout !

Merci !
Sinon, pareil pour moi, j'avais des EH en 12AX7 que j'ai essayé mais trop fuzzy pour moi aussi. J'ai également des EL84 NOS grâce à Jeremy, et je suis prêt à passer commande pour les JJ en preamp, mais je pense que je vais mettre trois 12AX7, en prenant une spéciale V1 pour la mettre en V1 (ça tombe bien ...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...