Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Mochi a écrit :
Tu sais je commence a voir de plus en plus que thomann devient de moins en moins intéressant, sur pas mal de trucs on à des meilleurs prix en France, même en magasin ... le JCA20H est plus cher sur thomann que dans le si peu de mag français ...

J'ai aussi cette impression... Impression confirmée d'ailleurs dans plusieurs boutiques françaises qui, soit s'alignent sur le prix de Thomann, soit proposent plus de services (garantie étendue, câble jack gratos ...), soit encore proposent moins cher !

J'aime bien ça
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Invité
  • Invité
Je confirme pour les prix, les magasins français ont (enfin) compris que c'était un critère déterminant, du coup à comeback guitar à Lyon le JCA20 est trouvable presque 30 euros moins cher que sur Thomann...

Malheureusement leur stock s'est écoulé un peu trop vite
Invité
  • Invité
Fait partie du club avec un JCA20H
Aethämyn
Tiens, je vois que t'es du Mans. Ton JCA20H tu l'as acheté en magasin ou en VPC ?
Invité
  • Invité
Aethämyn a écrit :
Tiens, je vois que t'es du Mans. Ton JCA20H tu l'as acheté en magasin ou en VPC ?

VPC
NINE SQUEAL
hello,
après 2 mois avec mon JCA20H, et bien je dois dire que cet ampli m'épate toujours autant !!!
En plus, grâce à un concours que Jet City a organisé sur FaceBook il y a 2 semaines, j'ai gagné un baffle JCA12S que je devrais bientôt récupérer par le biais du distributeur Guitars Addicts !!!
J'ai hâte de tester ce mini half stack !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
cosmitron
bha pareil moi ca va faire 3 mois et de tous les amplis que j'ai eu c'est celui qui matche le mieux ce que j'attends d'un ampli, et ce sans prendre en compte son origine ou son prix

Et félicitation pour le give away! J'ai appris que trop tard qu'y'en avait un!

C'est peut être pas fougueusement pertinent mais j'ai réalisé une petite vidéo du jet avec le même preset et la plupart de mes guitares.

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bigfilesystème
cosmitron a écrit :
bha pareil moi ca va faire 3 mois et de tous les amplis que j'ai eu c'est celui qui matche le mieux ce que j'attends d'un ampli, et ce sans prendre en compte son origine ou son prix

C'est peut être pas fougueusement pertinent mais j'ai réalisé une petite vidéo du jet avec le même preset et la plupart de mes guitares.

tout ça sonne très bien. les pelles...
je découvre un peu cette marque, ça semble convaincant...
un JTM45 sinon rien...
patscaggs
je pense a toi NINE SQUEAL
pour la photo des tetes en rack , mais ja i du les déracker car trop lourd, donc,je vais faire un rack par tete maintenant, je te fais photo des que ok sinon, ben moi hyper content et meme plus, petite video fete de la musique, gain a 6 et volume a 5 , jeu au volume guitare, juste wah wah en effet, car buzz avec mon pedalboard (masse naze en arrivé secteur scene).
NINE SQUEAL
sympa comme tout cette vidéo !!!
En tous cas, moi je crois que je vais me faire une config avec 2 Jet City : un réglé avec le gain à 6, et l'autre avec le gain à 1,5 pour les cleans/crunch !
Le tout avec une A/B Box et voilà !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Je possède également la JCA20H...et j'adore son grain !

Par contre, le seul problème (façon de parler !), c'est le volume pour chez moi ! Dès que je dépasse les 2 ou 3h au gain, je ne peux pas monter le volume au dela de 1,5 !!! Cela est bien dommage...

Me conseillez-vous un atténuateur de puissance ?
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
cosmitron a écrit :

ben la Greco elle est où?
NINE SQUEAL
Voilà, j'ai eu mon baffle JCA12S que j'ai gagné sur le FaceBook officiel de Jet City !!!
J'ai été très agréablement surpris par ce baffle, que ce soit par la qualité ressentie (et le poids, on voit que ça n'est pas du contreplaqué de 5 mm) ou par le HP qui fait très bien son boulot et qui se marie très bien avec la JCA20 (auparavant je branchais la JCA20 sur les 2 G12H-30 Heritage de mon combo chez moi et sur un 4x12 VOX Classic en studio).

Maintenant, je suis en train de réfléchir à me faire une config avec ma JCA20H + le baffle JCA12S réglé avec un gain sur 6, et prendre en plus le combo 20W avec la reverbe pour les sons clean/crunch ... a voir !

Jey.A.S
Hello à tous,
pour ceux qui n'ont pas pus aller à guitare village, l'atelier 58, ou autre boutiques possedant les jet city moddé, voici quelques photos :
La tête possedant le drive et le boost (réglable au dos) fournit avec un footswitch pour tout switcher soit en facade soit au pied, et avec leur boucle d'effet .

et le stack complet avec son baffle en Bass Reflex

pour toutes informations complémentaire, contacter Guitare Addict
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
NINE SQUEAL
Certains ont déjà essayé différentes lampes de préamp dans le JCA20H ?

Que conseillez-vous car je vais faire une commande chez Tube Town et je vais en profiter pour remplacer les lampes chinoises d'origine en pre-amp.
JJ ou Sovtek notamment ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...