Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Perso j'ai envie d'un creamback.... Je pense que ca devrait le faire !
we gonna groooooove
Satch Jr
Un EVM12L !

Le Creamback me parait sympa. Sinon il y a le V-Type qui serait une sorte de V30 sans ses "défauts".
Regarde aussi du coté de WGS. Je ne connais pas personnellement mais leur V30 vrillerait moins les oreilles qu'un Celestion.

De là à savoir si ça sonne avec un Jca... Cherche dans ce topic, à mon avis il y a déjà pas mal de réponses.
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Bonjour
Qu'est ce que vous pensez du Custom 22 ?

http://www.jetcityamplification.com/#!custom-22/c1dk6

Merci

C'est le JCA22H avec quelques mods sympa:

- Canal crunch avec moins de gain
- Canal Overdrive avec plus de gain
- Switch pour canal crunch/overdrive en façade
- 2 switch de voices: Bright et boost des medium
- Boucle d’effet enfin modifiée afin d'encaisser correctement toutes les pédales.

Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Moins de gain sur le 1 ça me semble sympa oui, mais plus de gain sur le 2 par contre...
You can kiss my axe !
Manu59lille
Gantok a écrit :
Manu59lille a écrit :
Bonjour
Qu'est ce que vous pensez du Custom 22 ?

http://www.jetcityamplification.com/#!custom-22/c1dk6

Merci

C'est le JCA22H avec quelques mods sympa:

- Canal crunch avec moins de gain
- Canal Overdrive avec plus de gain
- Switch pour canal crunch/overdrive en façade
- 2 switch de voices: Bright et boost des medium
- Boucle d’effet enfin modifiée afin d'encaisser correctement toutes les pédales.

Merci....
GabMonkey
Bonjour à tous !
Ces JetCity m'intriguent vraiment au vue du grain et du rapport qualité/prix intéressant. Connaissez-vous des boutiques en Régions Parisiennes qui en auraient ?

Je me tâte entre le JCA22H et le custom JCA22C, mais j'aimerai les essayer pour savoir lequel me correspond le plus. Je trouve très très peu de vidéos/samples du custom.

Le voicing est il plus 'rond' 'gras' par rapport au 22h ? Le fait que la boucle d'effet soit pedal-friendly et que le canal 1 soit plus clean me font pencher naturellement en sa faveur....
philming
D'après ce que je comprends le souci de la boucle touche les versions 50 et 100W de la tête. Pas le 20W.
sticky44
philming a écrit :
D'après ce que je comprends le souci de la boucle touche les versions 50 et 100W de la tête. Pas le 20W.

J'ai eu le JCA20HV, certaines pédales d'effets ne passaient pas du tout dans la boucle surtout les pédales analogique.
Le niveau d'entrée est trop important pour ces pédales, la boucle est plutôt prévue pour les racks où les multi- effets.
A priori, le JCA22H à la même boucle et c'est ce qui à été rectifié sur le JCA22C.

GabMonkey, pour un essai en magasin, c'est pas gagné.
A part Toto, pas d'autre distributeurs près de chez nous.
Tu commande et si ça ne te conviens pas, tu le renvoi.
C'est ce que j'ai fait avec ma tête, aucun soucis.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
il y'a Guitar Addict qui fait la marque et qui est à Paris... Mais c'est pas gagné pour le fait d'avoir les modèles que tu cherches... Le dernière fois que j'y suis allé, y'avait de la 50w, 20w mais je ne sais quel modèle, baffle 412 et 212.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
GabMonkey
Merci pour vos infos !
J'ai des pédales qui pourraient encaisser un gros volume mais effectivement pas toute... bon, je vais surement passer par Thomann si je n'en vois pas a GuitarAddict.
philming
Il me semble qu'ils en ont chez Damico, à Buc dans le 78 aussi. Vaut peut etre mieux les appeler avant pour voir lesquels car je pense que ceux que j'ai vu étaient ceux de l'ancienne génération.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...