Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patscaggs
jipy1 a écrit :
je viens de regarder les prix de ces ampli..vraiment pas cher, et apparement ça le fait bien...par contre j' imagine que sur le 20w ,faut oublier le son clean non? ou il y a possibilité?

EDIT je me reponds à moi meme, au vu du shéma, si c' est bien celui de l' atomic 16 , je crains que pour le clean c' est un peu cuit..dommage, il m'aurai bien interressé..on attends le combo 2 cannaux

ce qui est genial dans cette "petite" tete, cest que le clean tu peux l obtenir sans mettre trop de gain , tu pousses bien le volume et ensuite tu as cette belle dynamique , puis tu joue avec les potard de volume de ta guitare et la tu passes d un clean a un leger crunch bien chaud !!...je joue Funk épais, limite phrasé JAzzY et Rock et j y trouve mon compte ..
Hotblues
Pr Awai: en EL84 pas besoin de régler le bias, contrairement aux EL34, 6L6, ect...Et souvent, absence de stand-by sur les amplis équipés d'EL84.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
The Setlaz
Relis et essai de comprendre avant de dire des bêtises comme ça.
Bonjour à tous. Je cherchais un "petit ampli" tubes pour remplacer mon AC-30 Anniversary 1990 pour les concerts dans les bars et autres petits clubs. Après avoir essayé pas mal de combo, je suis tombé sur le Jet City 112RC. Exactement ce qu'il me fallait. Je l'utilise avec un TC Nova System ainsi qu'un Mesa Boogie Twin preamp pour la grosse disto.
Pour être franc quasiment pas besoin de modifier mes presets en passant du VOX au JC. Le rêve.
RHCPmusic
Salut !

Est ce que vous savez si il existe des revendeurs français (site ou mag) où on peut les trouver ?

Merci bien ! mes recherches se bloque !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
NINE SQUEAL
En région parisienne tu peux les trouver :
- a l'ampli a lampes,
- a l'atelier 58,
- chez Guitar Village,

et sûrement d'autres !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
RHCPmusic
Merci à vous tous !

je vais aller voir ca !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
mon dieu les multinick c gavant mais quand c'est des revendeurs c'est encore pire, enfin bon je vous invite aller visiter le site plus haut qui me semble tres louche,

bon et sinon quelqu'un pourrait nous faire une review du combo?

je vais ptet reussir a convaincre le boss de distribuer les jet city ou du moins d'en prendre.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kukrapoc
Sur un petit test avec la tete 20 w avec une ibanez milieu de gamme (micro ibanez) et un 2*12 fender (pas le v30 supersonic) : doomfred c'etait dans notre ville donc imagine ma surprise de trouver cela dans notre contrée.

Alors je vais pas en faire une tonne,les conditions n'etaient pas reunies et je me considere comme trop amateur.

Voila ma question Doom (ou un autre bien sur): la tete deguelait de bass- j'ai pu tester different reglages que j'ai l'habitude d'utiliser- et surtout manquait de peche (un comble).Si je ne m'en tenez qu'a ce test,ce qui serait ridicule vu les conditions de l'essai, il est clair que je prefere le tiny terror et son coté sec (je suis amoureux de cette tete), pour comparer 2 produits (15-20 watts) au rapport qualité prix excellent.Alors est ce la gratte et le baflle qui gachait tout,ce que je crois profondement,ou alors le grain "jet city -soldano" qui ne me convient pas?Qu'en penses tu?

Ps: bien sur ce n'est pas un slo, mais le grain de base est pourtant bien soldano?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
merci,
ils en dise du bien?
je ne suis pas domicile en france, donc guitar part ce n'est plus au gaut du jour pour moi, lol
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...