sticky44 a écrit :
stefan74 a écrit :
sur la JCA20HV en clean un peu sale, mon pedalboard passe très bien en façade...c'est pas aussi bien que sur l'ampeg qui est exceptionnel pour ça, mais le jet city s'en sort très bien! même ma dirty little secret qui est plutôt conçue pour faire sonner un clean fenderien comme un plexi rend bien!
Les pédales en façade, c'est surtout suivant les gouts et la config de chacun.
Pour moi l’intérêt du JCA20HV c'est d'abord les sons crunch/overdrive de la tête.
D’ailleurs, des retours sur le son qu'elle sort, c'est typé comment JCM 800, Plexi, Soldano?
Sitael, tu disais que les Jet city ne prenaient pas bien les pédales en façade et qu'elles coloraient à peine le son, c'est une généralité sur la marque où c'est juste pour le JCA20HV?
Si tu peux développer un peu ton comparatif avec ton marshall, ça m’intéresse.
J'aimerai être sur de moi avant de commander.
Plutôt famille JTM que JCM et pas soldano du tout si ce n'est le touch sensitive et la réaction au potentiomètre de volume de la guitare.. Perso mes pédales passe bien aussi bien devant (wha, boost, trémolo) qu'en boucle (chorus, delay, réverb, volume), et encore perso, sonne bien mieux avec des doubles qu'avec des simples (du moins en crunch).