Je mets mon grain de sel ... j'ai joué en repet 2 heures sur la tete 20W (branche dans le 1x12 The Valve) ...
Bah dejà avec mon batteur qui tape fort (+ basse + 2eme guitare/chant), pas de soucis pour s'entendre (j'aurai prefere un 2x12 ou 4 x12 mais bon).
Donc il est monocanal, j'ai joué le gain à 7/8 et le volume pareil ... j'ai utilisé une superstrat Floyd monte en Duncan (SH4/ 2x SSL5) et j'avais une tonerider Hot British comme pedale de boost sur le ssolos.
Franchement l'ampli sonne bien, assez british ... il perce bien dans le mix ... ça n'a pas ete une claque (je joue habituellement sur une SOLDANO HR50) mais une tres bonne surprise ... le grain rappelle un peu celui du Soldano (comprenez par là, le type de sonorité ...mais la qualité n'est pas autant au rendez vous) ... le gain ne va pas super loin, je trouve .... il ets type Rock/Gros Hard Rock (il est super à l'aise dans un registre Aerosmith par exemple) mais sans pedale de disto, les metalleux le trouveront un peu leger ...
Bon, voilà, moi cette tete me tente bien comme tete d'appoint, pour le prix c'est de la super came ... mais je me dirigerai pas vers cette tete si j'avais un peu de budget ... ca reste qd meme, pour le prix (la 20H tourne autour de 300 euros je crois ?), la meilleure tete 20W à lampes que j'ai testé ... une bonne alternative à un Peavey Classc pour un peu moins cher.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.