Jet City Ampllification 20H, 20W Class A/B all tube guitar head, designed by SOLDANO, 1 channel, controls for bass - middle - treble - preamp (gain) - master - presence, 2x EL84 and 3x 12AX7 tubes, 1 x 16 ohm and 2 x 8 ohm outputs, made in china, dimensions whd: 49,53 x 22,86 x 22,86 cm, weight: 9,71 kg
"Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."
"Pure, simple, and full of tube tone, JCA20H delivers from a single-channel amp with absolutely no gimmick features to dilute the all-tube signal path."
J'aime ce genre de philo
Mais je me méfie un peu - j'ai encore le souvenir de l'Epiphone SoCal, vendu comme "design by Soldano", alléchant sur le papier mais assez décevant à l'usage (d'ailleurs je l'ai vendu).
Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?
Ce mec toneking c'est super il a toujours des amplis avant tout le monde il les test ect, mais sérieux le mec test des ac15 et autres amplis plutôt blues pop avec des gratte en emg archi froid, et sa façon de jouer me donne même pas envie de regarder la vidéo, je sais pas mais sa façon de jouer et comment dire.. Froide ?
Edit: Encore sur celle la ça va ..
Je trouve aussi en plus il y a le même plan qui revient toute les minutes sur toutes les vidéo, c'est un peu chiant mais bon... c'est tout ce qu'on a pour l'instant sur cet ampli.
Je viens de les voir sur thomann, c'est marrant sur la video officiel de presentation soldano, on le voit travailler sur un ampli au début, ou on voit des orange drop, je serais etonné que ces amplis en soient equipés...
Sinon niveau sonore ca a l'air sympa, je n'aime pas les video de thetoneking, il joue toujours avec tout a midi :/
Tourjours est il que la tete 20w n'est pas cher, mais il font chier a toujours zapper la boucle d'effets sur ces petits amplis