JE L AI !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Nov 2003, 22:56
LOL Comment tu as deviné ? Meme qu il me l'a payé le CD ! SI SI !

Et c'est lui qui m'a proposé de l acheter parce qu il aimais bien, t imagine ? SI ça c'est pas avoir du gout !
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
LOL Comment tu as deviné ? Meme qu il me l'a payé le CD ! SI SI !

Et c'est lui qui m'a proposé de l acheter parce qu il aimais bien, t imagine ? SI ça c'est pas avoir du gout !

tou s'explique! il vendait l'ampli parce qu'il est devenu sourd alors ...ca serait pas chirac, des fois ?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Nov 2003, 23:05
j ai pas pu bcp essaye rpcq il est déjà tard, mais les clean sont franchement super bon, je dirai bien meilleur que celui du VHT mais j ai pas encore pu comparer en paralèlle.

SInon, les crunch c'est du typique marshall, avec trois modes : un qui essaye de se rapprocher du jtm 45, un de jcm 800 et un du jcm 900. Franco, 'cest pas mal fait.

Sinon, le canal Lead c'est sympa comme patate, ça me rappelle le Lead très propre sans etre suavage du JCM 2000.

Bref, ampli super polyvalent quoi

Franco, J ADOOOOOOOORE
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 27 Nov 2003, 23:34
bon ampli j'ai un ami qui a le meme, c'est un tres bon marshall, dommage que ce soit pas un super ampli haut de gamme. il manque un peu de qualité encore. a mes oreilles en tt cas/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 23:50
Et avec 2 4x12" pans coupés mis tête à tête, tu te fais un super hamac, car la toile HP, c'est bien doux pour dormir.
Et ton hamac fait bien le reveille-matin aussi, si quelqu'un joue dedans pour te réveiller...
manulonch
Et il n'est toujours pas en panne alors ??? Pfffffffff...

Soit, c'est quoi les EL34 qui sont dedans ? J'ai aps trop reconnu... ( pas bien regardé notes )

Et pour ton problème de trou à combler si tu veux j'ai un pote homo qui se sent seul....
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
no pas moyz demain, remise de projet d examen (d ailleurs vais aller réfléchir àa ce que je vais barratinner )

penses tu ...!!! dis leur que tu me connais, ca passera tout seul
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Nov 2003, 02:27
Chun13 a écrit :
AYAAAAAAAA ! ALors là les gars, je suis trop mais trop content ! Je viens de dire au revoir à l ancien proprio du mon nouveau Marshall 30ème anniversaire LTD !

D ailleurs, je tiens à le remercier (LUC si tu nous lis) parce que sur la demi heure que nous avons passé ensemble il a vraiment été super, m expliquant toute les options et le fonctionnement, bref, un type comme ça quoi !

Il est en parfait état et mon dieu qu'est ce qu il sonne ! DU FEU DE DIEU !!!

YAHOOOOOOO

Effectivement,l'edition LTD,jette beaucoup plus que le doré brossé,et le logo... ...on en mangerai!!

Qd tu auras 2 mn,tu pourras m'expliquer les fonctions midi (j'ai fait un MP,à stef627,mais pas de réponse...)
Tu pourras poster un mp3 avec la reverb,rien que pour moi pour savoir si ça vaut le coup que j'en achete une pour le mien ?(tu la branches sur la boucle d'effets ?)

Trop classe ton amp
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Nov 2003, 08:36
En fait, le système midi (que je n utiliserai pas vu que j'ai pas de pédalier midi) fait que par exemple si tu utilise un pédalier MIDI pour un effet TC electronics (au hasard) tu sais storer ton canal 1-2-3 de ton marshall sur par exemple la touche mémoire 13-14-15 de ton pédalier midi, comme ça plutot que d avoir un pédalier midi et ton footswitch pr les effets et l ampli, tu n'a plus qu un seul footswitch, le midi, qui controle tout.

Sinon pour la reverb, je sais meme pas si je vais la mettre sur l ampli car je trouve que le son ets naturellement reverberé déjà (bien moins sec que le VHT), donc on verra
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 28 Nov 2003, 13:19
bravo Chun c une belle acquisition! je suis impatient que tu le compares au VHT et qu`on sache un peu si la difference de prix est justifiee...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Maxcreed
C'est une bombe cet ampli, j'en ai essayé un une fois, un bleu normal !

Les sons clairs sont à tomber, bien claquants avec une super dynamique !

Les crunchs et saturés sont tops, mais manquent un peu de basses surtout les saturés, les crunchs sont bien !

Mais bon, sur les 4 lampes de puissances d'origine, yen avait une qui l'était pas donc ça fait que 3 lampes d'origine, bref !

C'est peut-être du aussi à la sélection de réponse de l'ampli suivant qu'il est en clean ou en saturé, c'était peut-être pas bien sélectionné pour du saturé !

Chun me comprend je crois !

D'ailleurs tu pourrais m'expliquer si ça change beaucoup le son ce tit truc là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Nov 2003, 19:17
Sur le canal 2,le mode B-C,est carrement impressionnant !
Y'a des jours ou je trouve ce canal pratiquement mieux (sinon aussi bien ) que le lead !
Ce mode est censé émuler un JCM 900.
Soit.
J'ai possédé un JCM 900,mais alors ça devait etre la plus grosse daube immonde qui existe.L'ancien proprio "avait fait la maintenance" dessus

(Comprenez qu'ici l'expression "avait fait la maintenance" est synonyme de foutage de boxon...)

A part ça Chun,t'as pu te faire un avis + détaillé de la bestiole ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maxcreed
Oui, le 2 est nickel top mais le 3 j'avais pas trop accroché !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...