JE L AI !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Oui, le 2 est nickel top mais le 3 j'avais pas trop accroché !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Nov 2003, 19:31
T'as pu essayer avec/sans le gain boost,et le contour ?
Le contour etouffe un peu le son.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 28 Nov 2003, 19:33
Je me demande comment ça pourrait sonner dans un 4X12...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 28 Nov 2003, 23:46
Tu l'as eu pour combien ? Je peux pas m'empecher...

en tout cas il est class !
maxsauzaie
hum bon meme si jen ai rien a faire quun ampli soit rose bleu vert en plaque or ou en charbon, coté son il a lair bien polyvalent (jaimais deja bcp les jcm 2000 et 900, mais la il fait tout ?)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Nov 2003, 12:12
a ouai ça le fait ! Très bonne occasion !

félicitation
Maxcreed
L'affaire du siècle on dirait non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
En tout cas Chun, faudra que tu fasse péter la photo de toi avec la PRS, le VHT, le Marshall, l'enceinte Marshall, le short et le barré hein !

Faut que tu nous fasses la totale maintenant !

T'en veux ?

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Nov 2003, 13:27
Strat63 a écrit :
Citation:
En tout cas Chun, faudra que tu fasse péter la photo de toi avec la PRS, le VHT, le Marshall, l'enceinte Marshall, le short et le barré hein !

Avec tout ça, on ne le verra plus sur la photo..... C'est qu'il est pas bien grand notre chinois.

LOL , j y pense, mais je rtrouve plus mon short, ma maman l'a rangé je ne sais ou

Et c clair que vous me verrez plus sur ce genre de photo, sauf si je prend un tabouret !
romaing
Quoi ?, Vite un sondage pour savoir où est passé le short de Chun lol
romaing
tu strat63, de suite !!!!!!!!!

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Nov 2003, 21:53
hey ! chuis pas le seul a détériorer les biens publics !

Mon bassiste aussi s y met !

C'est un nouveau jeu à la con qu on a entamé hier soir, faire des photos débiles :

En ce moment sur amplification...