JE L AI !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Nov 2003, 21:53
hey ! chuis pas le seul a détériorer les biens publics !

Mon bassiste aussi s y met !

C'est un nouveau jeu à la con qu on a entamé hier soir, faire des photos débiles :

romaing
euh vous faites quoi sur les 2 dernières photos lol ??????????????
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Nov 2003, 23:18
On parle du 30 th,là ?

Hop,un'chtit pub !
https://www.guitariste.com/for(...)50690

J'ai juste ajouté des tofs
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Nov 2003, 23:36
Ah bon ?

Chez moi,oui..
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Nov 2003, 23:44
T'as essayé d'autres topics avec des photos ?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Déc 2003, 22:36
Petit Update, j ai essayé l ampli avec mon 2x12 1936 et ça sonne bien sur bcp mieux, des basses très précise qui rendent le son clair bien moins nasillard (alors qu il sonnait déjà très bien le clean).

Les crunchs et lead sont satisfaisants mais ne tiennent pas la comparaison avec le VHT qui est sur une autre planète.

Je l ai essayé aussi en mode HP combo on + 2x12 et là c'est vraiment sympa, le clean est vraiment magnifique avec une raisonnance un peu type crystal. Bref, du tout chouette. Vais encore passer du temps à essayer de mieux régler les deux autres canaux.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Déc 2003, 22:40
Chun, je vais avoir un plan sur des Jackson US, neuves, en fly et pas chères. J'attends la liste des modèles et couleurs. Intéressé ?
Matthieu S
Gillou a écrit :
Chun, je vais avoir un plan sur des Jackson US, neuves, en fly et pas chères. J'attends la liste des modèles et couleurs. Intéressé ?

'tain Gillou, tu travailles toujours à cette heure là ???
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Déc 2003, 22:50
Gillou a écrit :

Des jacksons ? Pq tu me demande ça ?

Moi je suis interessé par un VHT 2x12 !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Déc 2003, 23:29
Parce que tu as bon gout, mon Yellow Rabbit !

Je te verrais bien avec une Randy Rhoads déco tête de mort...

Oui Matt, je bosse tous les soirs tard, avec le décalage horaire, c'est l'heure du business chez les ricains...
Matthieu S
Gillou a écrit :

Oui Matt, je bosse tous les soirs tard, avec le décalage horaire, c'est l'heure du business chez les ricains...

Travaille pas avec les ricains.... quoiqu'avec la hausse de l'Euro, on devrait voir les prix baisser non ???
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Déc 2003, 00:01
T'es marrant, toi. Si je travaille pas avec les ricains, que va-t'il me rester ? AKG ?

En ce moment sur amplification...