X_hide a écrit :
Non mais la n'est pas la question... Je veux juste savoir, vu que je m'y connait pas trop, si le changement de micro a une incidence sur certaines frequences.
Qu'est ce que t'entend par brancher la tonalité? Y'a pas de jack hein c'est juste mon potard qui est au minimum, je vois pas ce qu'il y a d'abérant...
Et niveau style avec cet ampli je joue en en ce moment (pour la fete de la musique) des reprises hard/heavy, style Judas priest, maiden, motorhead... mais je suis plus branché sur des groupes genre X Japan, Stratovarius, Cob, Galneryus, ... et a petite dose d'autres genre Dissection, Emperor, Amon amarth...
Et je m'en branle un peu de savoir si l'ampli va bien sonner ou pas avec une autre gratte, je compte pas prendre de nouvelle gratte tout de suite et le son du jcm ne me convient pas. Je veux juste le rendre plus ecoutable avec ma strat en attendant de prendre un ampli plus adapté a mes oreilles
t'as quel modele de strat? car d'hab la tonalité n'affecte pas le micro chevalet. Donc t'as beau le mettre à zero ça change rien