ben pour les pedales, sur scène j'ai une wha real mc coy et pour le tribute hendrix ou je joue
http://www.myspace.com/voodoochilemusic
j'utile une digitek jimi hendrix qui n'est pas une exellente pedale mais la modelisation de fuzz le fait bien à partir du moment ou je la melange avec le canal 2 du plex sinon en clair ca craint.
(sur la demo je n avais pas encore le plex mais un jcm900combo d'ou le son moyen, mais on peut entendre le plex+digitek sur ma page perso dans l'extrait de Purple Haze et comme à cette époque sidney n'avait pas fini mes enceintes j'ai utilisé le 4x12 v30 ENGL d'un pote)
il m'est arrivé avec la lespaul d'utiliser une belcat qui est une copie du tube screamer d ibanez mais ca bouffe les basses.
Il faut que je precise que sidney pérsonnalise ses amplis à la demande et que moi j'avais dit je veux le son "hendrix live in monterey" (c'est à dire les tout premiers plexi de jim marshall) d'ailleur ds mes enceintes plextone (j'ai deux 2x12) il y a des g12h comme le maitre, et ils font vraiment la difference sur les sons "Hendrix-Vaughan-Mayer" par rapport aux v30 ou greenback que j ai pu tester le meme jour ds des enceintes du meme type et avec ma tete (si ca c'est pas du sur mesure!!!)et la difference de son entre l 'original et moi c'est :
1-le manche mapple de ma strat au lieu du pallisandre d'hendrix ainsi que la qualité de la strat
2-la qualité des enregistrement d'aujourd'hui
3-et pis essentiellement les doigt du maitre qd meme!!!!!
Petite précision pour ma page perso, "Your Mr Hyde" est une compo perso mais les autres morceaux sont des covers et puis LO n'est pas un groupe, je suis seul et sur certains morceaux j'invite des ami(s,es)
J'ai meme ecris le texte de "your mr hyde" mais je rassure ceux qui parle pas anglais, c'est pas une grosse perte!