J'ai un p*tain de plextone sur mesure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 26 Juil 2007, 10:01
Earthworm Jim a écrit :
ça lui aurait permis de se démarquer des marques concurentes: ceriatone, TAD etc...

...Sauf que ce ne sont pas DU TOUT ses concurrents, il n'intervient pas sur le même créneau.
  • Publié par
    lollg
    le 26 Juil 2007, 10:42
alors pour les dimensions, je parlais bien sur de la tete.....
qd au prix il n'a pas telement augmenté car si aujourd'hui cette tete vaut 1800eu , j'ai eu la chance d'etre le dernier a la toucher a 1500eu.
mais elle n'a jamais été aux alentours de 500 ou 700, il s'agit peut etre du prix de ses combos (et encore) ou meme des enceintes.
de toute facon a ce prix il n'a pas de concurrent serieux.
je precise qu 'avant de l'acheter je venais de me faire preter par un pote un plexi "superbass" de 71.
j'ai donc pu constater que le plextone avait le meme son mais avec les 2 canaux et tout le reste et sans etre obligé, comme pour le superbass, de se déchirer les oreilles (et pourtant croyez moi je suis du genre a jouer tres tres tres fort)
j'ai aussi essayé un jcm 800 de 83 et la pas photo, le plextone et largement superieur a un détail pres: si tu as une les paul et que tu aime les guns n roses alors il te faut le 800!!
car finalement c'est le style et le son souhaité qui fait choisir l'ampli de ses reves et pour moi qui suis fan d'hendrix et de page le plextone est au dela du réel...

d'ailleur pour ceux qui aiment hendrix j'ai monté avec des potes un tribute à hendrix qui s'appelle voodoo chile et vous pouvez nous ecouter @:
http://www.myspace.com/voodoochilemusic
mais la demo a été faite avec mon jcm900 et la pedale jimi hendrix de chez digitech (avec le plex j'ai bien sur eu le bon gout de virer tout ca) alors soyez indulgent :-)
qd a un enregistrement avec le plex, comme j'ai un petit home studio, je ferai des prises prochainement.
  • Publié par
    lollg
    le 26 Juil 2007, 10:46
je rajoute que la difference entre plextone et un produit asiatique c'est que sidney adapte ces ampli a chacun de ses clients et propose de faire des reglages différent si on est pas tout a fait content.
moi j'ai pas eu de probleme, pour ce que je voulais je lui dit : fais toi peter "jimi play monterey" .
et pi fé tout!!
StevieREddy
OK pour les dimensions de la tête ( j' avais mal compris )!

Le combo( ou tête ) Fender Deluxe Like ( 1 canal "Tweed" et un "Blackface" )est aussi tout à fait remarquable ! )

Et moins cher ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
  • Publié par
    lollg
    le 01 Août 2007, 18:42
encore des photos,
n'est-il pas choux avec son boa?

et sa nuisette?
StevieREddy
  • Publié par
    lollg
    le 02 Août 2007, 10:05
pour le son on devrait faire une prise live pour un rassemblement bikers le 30aout au cap d'agde
et pis si j'ai le temps peut etre une prise ds mon studio plus tot...
  • Publié par
    lollg
    le 03 Août 2007, 07:21
note qd meme que le fabriquant, sidney, est à toulouse!!!!
MysticalPotatoe
J'en ai vu plein pendant la fête de la musique, des plex, à toulouse. Par contre la rue parga j'y suis passé et repassé, j'ai jamais vu ce magasin...

lollg a écrit :

d'ailleur pour ceux qui aiment hendrix j'ai monté avec des potes un tribute à hendrix qui s'appelle voodoo chile et vous pouvez nous ecouter @:
http://www.myspace.com/voodoochilemusic
mais la demo a été faite avec mon jcm900 et la pedale jimi hendrix de chez digitech (avec le plex j'ai bien sur eu le bon gout de virer tout ca) alors soyez indulgent :-)
qd a un enregistrement avec le plex, comme j'ai un petit home studio, je ferai des prises prochainement.

T'as pas donné un concert y'a peu de temps à Agde ? Genre dimanche dernier en fait.
Y'avait un tribute bande d'Hendrix qui est passé, et qui avait ce nom là, mais j'ai pas pu y aller à cause de mon taff (18h-1h -_-).
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
lollg a écrit :
pour le son on devrait faire une prise live pour un rassemblement bikers le 30aout au cap d'agde
et pis si j'ai le temps peut etre une prise ds mon studio plus tot...

Oh 'tain j'avais pas vu ça,
j'peux venir essayer ?
Ou alors quand vous avez fini j't'offre les bières et tout et euh voila...
J'ai un Ceriatone à te faire tester en échange ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
StevieREddy
Rockline : 49 rue Pargaminières
Ouvert l' après-midi .
  • Publié par
    lollg
    le 03 Août 2007, 15:20
et bien cher mystical potatoes, c'est effectivement avec mon groupe que j'ai joué dimanche derniers a agde et on remet ca au mail de rochelongue le 30 pour le rassemblement harley.
je pense pas qu on aura le temps de faire des essayages mais t'aura l'occasion de l'entendre...fort...tres fort....
et j'aime beaucoup la bière
sinon plus tot le 18aout pour le festival erosion a castelnau de gers vers pezenas...
  • Publié par
    lollg
    le 20 Mar 2008, 16:05
ca y est, on peut ecouter mon plex en studio ou en live là:http://www.myspace.com/LAURENTGALICHON

En ce moment sur ampli et préampli guitare...