alors pour les dimensions, je parlais bien sur de la tete.....
qd au prix il n'a pas telement augmenté car si aujourd'hui cette tete vaut 1800eu , j'ai eu la chance d'etre le dernier a la toucher a 1500eu.
mais elle n'a jamais été aux alentours de 500 ou 700, il s'agit peut etre du prix de ses combos (et encore) ou meme des enceintes.
de toute facon a ce prix il n'a pas de concurrent serieux.
je precise qu 'avant de l'acheter je venais de me faire preter par un pote un plexi "superbass" de 71.
j'ai donc pu constater que le plextone avait le meme son mais avec les 2 canaux et tout le reste et sans etre obligé, comme pour le superbass, de se déchirer les oreilles (et pourtant croyez moi je suis du genre a jouer tres tres tres fort)
j'ai aussi essayé un jcm 800 de 83 et la pas photo, le plextone et largement superieur a un détail pres: si tu as une les paul et que tu aime les guns n roses alors il te faut le 800!!
car finalement c'est le style et le son souhaité qui fait choisir l'ampli de ses reves et pour moi qui suis fan d'hendrix et de page le plextone est au dela du réel...
d'ailleur pour ceux qui aiment hendrix j'ai monté avec des potes un tribute à hendrix qui s'appelle voodoo chile et vous pouvez nous ecouter @:
http://www.myspace.com/voodoochilemusic
mais la demo a été faite avec mon jcm900 et la pedale jimi hendrix de chez digitech (avec le plex j'ai bien sur eu le bon gout de virer tout ca) alors soyez indulgent :-)
qd a un enregistrement avec le plex, comme j'ai un petit home studio, je ferai des prises prochainement.