J'ai un p*tain de plextone sur mesure

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 22 Oct 2009, 14:41
Via son magasin : cherche "rockline toulouse" dans google
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
lonewolf
Le souci avec Rockline c'est que le monsieur a ses humeurs.

Il est parfois commerçant normal, mais la plupart du temps il a cette insupportable pédance des zicos toulousains de la vieille garde genre j'ai tout vu tout connu, pis j'ai déjà serré la main a Cabrel et a Emile ...

Sinon d'un point de vue technique, c'est un des rares a qui je pourrais potentiellement faire confiance sur la région le jour ou JC Pons aura définitivement raccroché les gants.
totoleheron
"JC Pons", c'est pas lui qui a une théorie sur les tubes suivant laquelle ils sont tous identiques?
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Oct 2009, 16:48
hektor malabar a écrit :
merci pour les infos...

à Clermont on a un magicien...Bernard Failette (sound lab) pas cher, ultra sympa, compétent...zikos (même si il répare aussi des tv....) efficace...

c'est bien le seul...

Ouai bin alors perso je me suis tappé 1h de route pour lui amener mon Shiva (du fait de sa très bonne réputation) pour un retubage est réglage de BIAS et il m'a tout foiré réglage de bias trop chaud...donc ça pas un peu refroidi sur le coups...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lonewolf
totoleheron a écrit :
"JC Pons", c'est pas lui qui a une théorie sur les tubes suivant laquelle ils sont tous identiques?

Nope, ou alors il a changé d'avis depuis la dernière fois que j'ai eu affaire à lui
hektor malabar
Citation:
hektor malabar a écrit :
merci pour les infos...

à Clermont on a un magicien...Bernard Failette (sound lab) pas cher, ultra sympa, compétent...zikos (même si il répare aussi des tv....) efficace...

c'est bien le seul...

Ouai bin alors perso je me suis tappé 1h de route pour lui amener mon Shiva (du fait de sa très bonne réputation) pour un retubage est réglage de BIAS et il m'a tout foiré réglage de bias trop chaud...donc ça pas un peu refroidi sur le coups...

merde alors.... jamais eu de soucis avec lui...ni aucun de mes potes a eu de soucis, c'est vrai que c'est un ours et qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, mais là quand même ça m'étonne...comme quoi...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 17 Août 2010, 15:34
Je revends mon plextone, si ça tente quelqu'un.
50W, canal clean typé fender deluxe, canal crunch typé plexi. Boucle d'effets, master volume.
En super état.
1200€ au lieu de 1600
farnouts
Si tu peux faire une petite vidéo ce serait très tentant... es-tu ouvert aux échanges (une SG Std de 90 + sous par exemple ?)
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 18 Août 2010, 21:12
Hello !

La SG pourrait également me tenter, il faut voir.
Ma priorité est quand même de me racheter un combo, pour plus de simplicité, et donc de récupérer des sous :p
Pour la vidéo ça va pas le faire, j'ai pas de moyen d'en faire.
Par contre si ça te dit d'entendre ce que ça donne, j'ai fait toutes les prises de son notre premier album avec. Des titres sont dispos sur le myspace du groupe : http://www.myspace.com/joxmusic

Je peux t'en envoyer de meilleure qualité si ça te dit. Il y a aussi quelques vidéos du canal crunch plextone quelques pages plus tôt sur ce topic, dans un registre plus rock n roll.

On continue en MP si ça te dit
farnouts
En fait j'aimerais plutôt des fichiers sons ou vidéos avec des accords simples, style qques riffs un peu rock'n'roll, mais vraiment bruts, quitte à ce que ça paraisse moins bon, mais dans lequel je pourrais entendre le grain de l'ampli... et avec une LP ET une strat si possible dans toutes les configs de micro.

J'aurais une meilleure idée du son, même si Toulouse n'est pas très loin de chez moi, je suis complètement overbooké jusqu'à fin septembre, style même pas une demi-journée de libre.

En gros s'il reste entre tes mains plus de deux mois je ferai un saut pour l'essayer chez toi...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ColDay
  • ColDay
  • Publié par
    ColDay
    le 19 Août 2010, 01:00
Je vais voir si je peux faire ca ce week end avec l'apn d'un pote qui rend plutot bien Par contre les paul p90 only. Je pourrai faire quelques prises avec une prs en split si ca te dit, ca se rapproche assez de la strat.

Pas de soucis pour l'essai en tout cas, ce sera avec plaisir.

Ah,juste un detail, mais qui peut rebuter certains : le tolex est orange.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...