Salut Jim !
Je connais Sydney et ses amplis, tu peux y aller les yeux fermés. Si ses connaissances en amplis vintage sont peut-être défaillantes sur certains point, il est incontestable qu'il est très costaud en électronique appliquée à l'amplification guitare. J'ai testé un petit combo et c'est très largement au dessus des marques "grand public". Le Koch d'à côté m'a semblé très faiblard, pas nul, mais manquant cruellement de dynamique.
Je crois que c'est ce qui caractérise les amplis qu'il fait, la dynamique.
Le son général de ce combo était un mix très agréable d'un clair fendérien avec un léger crunch plexi. Difficile à définir, mais on est très à l'aise avec ce genre de son, ça rappelle tellement les vrais sons qu'on aime. je ne me prononcerais pas sur l'aspect disto par contre, ce combo n'était pas fait pour ça. Vendu pour 20w, il enterrait largement la concurrence vendue pour des puissances bien plus importantes. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les amplis boutiques.
D'un point de vu finitions, il s'est beaucoup amélioré, ce qu'il fait maintenant est très propre : application des tolex, chassis et soudures, câblage nickel, bref, standard "boutique" assuré.
Je connais bien aussi les interventions de Sid sur les effets, notamment wha, et là aussi il s'en sort très bien.