J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
De toute manière l'idée de base de NOS c'est : "NOS, le SON" le reste passe après, on l'a bien vu sur l'histoire des baffles, les seuls qui ralent c'est ceux qui n'ont jamais essayé, les propriétaires sont ravis.
De plus, la preuve que NOS est vraiment une marque à l'écoute des clients c'est que maintenant les baffles sont aussi nickelles à l'intérieure qu'à l'extérieure. Les amplis vont surement évoluer niveau look, mais moi ce que j'ai pris en compte au moment de faire mon choix d'un ampli, c'est le son avant tout
Franchement une tete de cette qualitée pour ce prix la (c'est fabriqué main, le son est personnalisable et évolutif), on n'en trouve pas chez mesa engl, bogner etc...
Giovanni_nb
Non, masi d'un coté, si tu veux tel sont, tu te tourne vers VHT, si tu veut du blues, t'ira chez bogner etc... La modularité de la tete NOS 'est pas aussi varié que la gamme d'ampli haut de gamme au meme prix...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
nonconforme a écrit :
Pour l'histoire de la police, entre le comic à 1500 euros et la future police de la mort pour 1900 euros, j'hésiterais...

je savais pas que le gout se facturait si cher....

Ouais mais faut refaire la sérigraphie ET le logo "NOS" (lui aussi en comic sans ms). Et là tout de suite, le drame, 400 euros.

PS: humour!
luna jena
Giovanni_nb a écrit :
Non, masi d'un coté, si tu veux tel sont, tu te tourne vers VHT, si tu veut du blues, t'ira chez bogner etc... La modularité de la tete NOS 'est pas aussi varié que la gamme d'ampli haut de gamme au meme prix...

....qui n'est pas modifiee a TES besoins si necessaire
faudrait vous arreter un peu la les mecs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
djayesman
Moi nan mais l'avantage, c'est qu'on fait ce qu'on veut,le tout est de savoir qu'elle style de son on veux, c'est la le plus dur.
Par contre, catpain banane, tu as dis que dans 1 mois tu peux revenir voir gégé avec pour qu'il te modifie le truc c'est bien si besoin est?
Donc oui c'est sur c'est un bon suivi alors
luna jena
djayesman a écrit :
Moi nan mais l'avantage, c'est qu'on fait ce qu'on veut,

cette phrase, outre le fait qu'elle est totalement denuée de sens, est d'une utilité deconcertente
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
capitaine_banane
djayesman a écrit :
Moi nan mais l'avantage, c'est qu'on fait ce qu'on veut,le tout est de savoir qu'elle style de son on veux, c'est la le plus dur.
Par contre, catpain banane, tu as dis que dans 1 mois tu peux revenir voir gégé avec pour qu'il te modifie le truc c'est bien si besoin est?
Donc oui c'est sur c'est un bon suivi alors

exact. Je crois que je vais encore attendre un peu le temps de maitriser totalement la chose et de savoir exactement ce que je veux.
Ced777
  • Ced777
Stef Herbuel a écrit :
djayesman a écrit :

cette phrase, outre le fait qu'elle est totalement denuée de sens, est d'une utilité deconcertente

C'est pas bien de sortir les phrases de leur contexte, car la suite expliquait tout ;-)

Ced777
luna jena
Ced777 a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
djayesman a écrit :

C'est pas bien de sortir les phrases de leur contexte, car la suite expliquait tout ;-)

Ced777

ok remettons le contexte :

djayesman a écrit :

ca c'est une phrase ok ?
deja explique moi "moi nan mais l'avantage c'est qu'on fait ce qu'on veut" si ca ca veut dire quelquechose j'ai un gros pb de comprehension aujourd'hui

merci
free4one
perso, j'aime bien le look et ce que j'entends en mp3 me semble plus que tres sympa (je precise que je ne connais pas gerard )...

je suis ravi qu'un gars de chez nous fasse ce type de materiel a la fois "artisanal" et "haute couture" car nous avons de talentueux luthiers mais pas de fabriquants d'amplis (sauf willow c'est vrai)...

quand un petit combo genre : 40w, 3 canaux clean/crunch/lead sortira j'irai rapidement l'essayer...

ou un petit mono canal pour l'enregistrement avec une seule lampe de puissance type univalve thd ou groove tube soul-o-single...
Ced777
  • Ced777
Stef Herbuel a écrit :

djayesman a écrit :

ca c'est une phrase ok ?
deja explique moi "moi nan mais l'avantage c'est qu'on fait ce qu'on veut" si ca ca veut dire quelquechose j'ai un gros pb de comprehension aujourd'hui

merci

Facile. Il expliquait qu'on pouvait avoir ce que l'on souhaitait avec Gégé, mais que le plus difficile était de savoir ce que l'on voulait vraiment comme son, ce dont on avait besoin.

Il vous en prie

Ced777
djayesman
hum, mon cher stef, excuse moi de ne pas toujours etre trés frais quand j'ai j'écris quelque chose.
En l'occurence même si la forme n'y était pas, le fond était présent.

D'ailleurs même si la phrase était bien décousue, tout le monde l'a compris

Tu as voulu faire ton interessant, et c'est tout raté, tu le vis bien?
MOUARRRRRRRRFFFFFF
Arnaud(wallofsound.fr)
des explications de textes je fais ça tous les jours avec mes élèves alors STOP svp= OFF TOPIC.

IN VIVO CETTE TETE EST UNE TUERIE et les samples sont plutot pas mal je trouve.entre 1500 et 1900 euros pour avoir un exellent son c'est plus qu'honorable.
de plus en plus de musiciens pro font confiance à NOS et ce n'est pas pour les beaux yeux de Gérard car ces artistes ont le choix de jouer sur presque tout ce qu'ils veulent.
pour ceux qui n'aiment pas la police,NOS évolue à son ryhtme et vous serait récompensez de votre attente dans le futur je pense.
maintenant LA priorité quand on a pas trop de moyens c'est une certaine finalité et dans le cas présent:LE SON pour que ça sonne .

maintenant ce qui serait interessant ce serait de donner son avis sur ce que l'on a entendu,le reste me semble superflu,mais ce n'est que mon avis
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tu as raison filterno, et c'est de bonne guerre

En fait dans le sample saturé je retrouve un peu ce que j'aime dans des bestiaux comme certains peavey ou le bogner uberschall, ou encore le krank revolution.... c'est à dire cette accroche caractéristique des bons amplis métal sur l'attaque, avec une clarté derrière qui sent bon la qualité. On sent qu'on a pas besoin de mettre le gain à 11 sur 10 pour sonner énorme et ca c'est agréable.

Perso si j'en prenais un disons que pour affaire de gout, j'aimerais un grain plus rocailleux et un peu moins serré...mais bon, la guitare influe aussi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Arnaud(wallofsound.fr)
c exactement le son que je veux et c celui que j'aurais mercredi pour ma tete definitive:du gros son,propre avec du grainnnnnnnnnnnnn.
je t'assure que celui ci n'est pas trés serré:entre Framus cobra et Rivera khr.
mais la dynamique de cet ampli est assez hallucinante
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...