J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djayesman
bouarf, non faut que j'apprene a etre raisonable, ca ne me servira a rien en fait pour l'instant, surtout en meme temps que la spécial edition, par contre, j'ai bien le temps de reflechir au type de son que je voudrais, dans ce cas je ferais vraiment faire un truc custom bien reflechi ave gerard ou je prendrais le temps d'aller le voir, lui expliquer les options que je veux etc...
Dis gérard, tu crois que ton custom shop comprend également une sériegraphie custom?, j'ai bien quelques idées sympatoches si je me fait faire une tete chez toi.?
capitaine_banane
j'ai rjouté un sample. Je suis moyennement satisfait du resultat ca vaut pas l'écoute réelle mais bon. 2 prises avec placement différent du micro. pas de retouche
Earxtacy
capitaine_banane a écrit :
j'ai rjouté un sample. Je suis moyennement satisfait du resultat ca vaut pas l'écoute réelle mais bon. 2 prises avec placement différent du micro. pas de retouche

ben ca assure deja bien
OneKillWonder
des que je réintègre ma baraque j'y jette une oreille...

(la je sur un movais PC de mon bahut.....)
Signature modérée.
Mind Reflection
nonconforme a écrit :
Une prise avec un seul micro ça donne déjà une bonne idée du grain...

De toute manière un ptit sample ne rendra jamais aussi bien qu'en vrai, sinon tout le monde jouerait sur des pod...

yesssssssss
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2005, 15:39
chacal a écrit :
Sérigraphie "francaise" non chuis pas pour non plus, de toute manière on sait tous quand même ce que ca veut dire, treble, middle, level....

par contre elle fait très amateur cette sérigraphie, et ca je trouve ca dommage sur un ampli de ce niveau.....de loin on dirait qu'elle est faite à la main, pareil pour le logo

Je crois qu'on apprécie tout d'avoir un ampli qui a de la gueule, alors c'est un peu dommage...

Effectivement : c'est la police "Comic Sans MS" de Microsoft.. Ca ne fait pas tres pro. Pour se prix là ils auraient pus se payer les services d'un designer !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Giovanni_nb
Citation:

Effectivement : c'est la police "Comic Sans MS" de Microsoft.. Ca ne fait pas tres pro. Pour se prix là ils auraient pus se payer les services d'un designer !

C'est pas faut, mais perso, je trouve pas le cout enorme... C'est un prix correct pour ce type de gamme, même assez sympa...

Puis même s'il n'engage pas des designers, il y a plein de super police sur le net qui ferait bien metal! (Si tu les veux Gégé, je te les file )
greatfab
oulah! ca envoie en disto cet engin!!!! pas mal!
My Gibson is fantastic!
painkiller
N.O.S va surement évoluer (esthétiquement) plus rapidement que vous ne le pensez.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2005, 17:44
painkiller a écrit :
N.O.S va surement évoluer (esthétiquement) plus rapidement que vous ne le pensez.

il serait temps, le comic sans ms ca me rapelle les prospectus de la CGT au bureau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
painkiller a écrit :

il serait temps, le comic sans ms ca me rapelle les prospectus de la CGT au bureau

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kyoshiro
j'aime le dernier sample !

Ca doit pas mal dépoter de l'avoir en face de sois !!!

prochain projet, faire une tête qui sonne pareil
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
guillaume_pille
Pour l'histoire de la police, entre le comic à 1500 euros et la future police de la mort pour 1900 euros, j'hésiterais...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nonconforme a écrit :
Pour l'histoire de la police, entre le comic à 1500 euros et la future police de la mort pour 1900 euros, j'hésiterais...

je savais pas que le gout se facturait si cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...