djayesman a écrit :
ouep j'suis assez d'accord avec ca
J'ai l'impression que gégé est assez suceptible des qu'on commence à critiquer un peu son boulot.
Au contraire c'est constructif, et c interessant d'avoir plein d'avis positifs ou négatifs,.
On peut avoir du talent pour faire des amplis qui sonnent et pas pour les rendre esthetiquement joli, lol
J'espere que tu m'en veux pas hein!
Mais je serais curieux d'entendre ce que ca vaut.
De toute facon, c'est la beauté interieure qui compte ...
Je ne suis pas suceptible car j'ai deja encaissé plus que ça concernant les baffles, mais quand tu dit que ça ressemble vraiment a un proto pas fini, c'est se foutre des efforts effectués, car l'ampli a la meme structrure que les Jcm 800 / Jmp, c'est a dire chassis métal et façades alu rapporté.
Aprés si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est pas fini, car ce sont les premiers models et il fallait bien faire un choix pour la police (un peu cool), et l'aspect général et surtout ne pas ressembler autres ( ce qui est reussi)
Mais promis, les prochains seront a 4000€ et avec ça on embauchera
Stark ou chacal pour nous faire la façade.
Les tetes comme les baffles auront une evolution dans le temps, alors laissez le temps au temps.
Mon ami Canlas m'a conseillé d'aller progressivement pour m'eviter ce qu'il lui est arrivé, alors faire des amplis avec seulement des investissements personnels, c'est deja pas mal.
Mais merci quand meme de l'interet que vous portez a NameOfSound.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12