chacal a écrit :
black.angel a écrit :
Je ne suis pas suceptible car j'ai deja encaissé plus que ça concernant les baffles, mais quand tu dit que ça ressemble vraiment a un proto pas fini, c'est se foutre des efforts effectués, car l'ampli a la meme structrure que les Jcm 800 / Jmp, c'est a dire chassis métal et façades alu rapporté.
Aprés si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est pas fini, car ce sont les premiers models et il fallait bien faire un choix pour la police (un peu cool), et l'aspect général et surtout ne pas ressembler autres ( ce qui est reussi)
Mais promis, les prochains seront a 4000€ et avec ça on embauchera
Stark ou chacal pour nous faire la façade.
Les tetes comme les baffles auront une evolution dans le temps, alors laissez le temps au temps.
Mon ami Canlas m'a conseillé d'aller progressivement pour m'eviter ce qu'il lui est arrivé, alors faire des amplis avec seulement des investissements personnels, c'est deja pas mal.
Mais merci quand meme de l'interet que vous portez a NameOfSound.
Amicalement,
Gérard..
Ecoute prends le comme tu veux mais faut voir les choses en face....
PERSONNE dans ce topic n'a remis en doute ta capacité à concevoir et fabriquer des amplis, c'est ton métier
Le truc c'est que par contre tu n'es ni commercial ni graphiste ni webmaster et qu'on le prenne dans n'importe quel sens, ca se voit.
Alors si c'est te heurter ou se foutre de la gueule de ton travail que de te suggérer (laisse au moins entendre que c'est en projet!) de t'occuper ou de cherger quelqu'un des autres aspects d'une gestion d'entreprise et de commerce que la production elle-même....
M'enfin, on peut penser comme Giovanni et espérer que NOS restera à jamais un artisan connu nationalement et uniquement par le biais du bouche à oreille, construisant au compte-gouttes...si c'est ton cas dis-le de suite, c'est un choix et cela clot intégralement le débat...
Tu suggères vachement fort quand mème... Je la trouve un peu chiante ta déformation professionelle et le fait que l'aspect d'un matos ne soit pas "rafiné" n'entame pas forcément sa réputation (
5150).