Oui enfin, pour en revenir à mon histoire, j'ai du passer ma commande par mail, puisque ayant payé par Paypal la commande n'a pas été enregistrée sur le site. Donc j'ai reçu un mail de confirmation vendredi 2/07 me disant que ma housse serait fabriquée Lundi 5/07 et devait m'être livrée pour le 10/07.
Citation:
Au final, pour répondre à ta question Fenson66, le "retard" dont tu parles n'en ai pas vraiment un (c'est le temps de fabrication) et Silverstone ne nous mène pas en bateau car je ne me souvient pas avoir lu sur leur site que le long délai de livraison était attribué au transport.
Donc il s'agit bien d'un retard. Après est ce que ce retard est du au transport, ou est ce que Silverstone a été trop optimiste en me donnant ces dates de fabrication et livraison ?
Pour info je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi. Pourtant j'ai envoyé un mail à Silverstone pour avoir des nouvelles et on m'a répondu qu'ils allaient se renseigner auprès du transporteur, en aucun cas on m'a dit que ma housse n'était pas fabriquée ni envoyée.
D'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles en fait, je vais donc devoir envoyer un mail à nouveau pour savoir.
Concernant les délais, ils annonce bien jusqu'à 5 jours pour la fabrication :
Citation:
All covers are custom handmade therefore please allow up to five working days for your order to be bespoke made.
Au final c'est pas d'attendre qui me dérange mais de ne pas savoir pourquoi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/