Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesonofgibson
C'est sur, la qualité et le prix n'ont rien à voir... mais sans être trop taquin, tu l'aurais déjà ta housse.

Enfin, pour en revenir au délai de livraison, tout est affaire d'état d'esprit.
Perso, je savais qu'il fallait compter 3 à 4 semaines avant d'être livré (peu importe la raison, c'était un fait) alors au moment de commander, je l'ai fait en toute connaissance de cause.

Bon courage.
NINE SQUEAL
Salut à tous,
j'ai passé commande jeudi dernier d'une housse pour mon combo Marshall, et j'ai choisi un paiement par Paypal.
Cependant, je n'ai jamais rien reçu de la part de Silverstone, est-ce normal, ou bien dois-je les contacter par mail ?
Merci
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
dexter236
NINE SQUEAL a écrit :
Salut à tous,
j'ai passé commande jeudi dernier d'une housse pour mon combo Marshall, et j'ai choisi un paiement par Paypal.
Cependant, je n'ai jamais rien reçu de la part de Silverstone, est-ce normal, ou bien dois-je les contacter par mail ?
Merci

Rien reçu pour payer?

J'ai eu ça pour les trois fois que j'ai commandé.

Je payais via l'adresse mail (je pense que je dois l'avoir sur mon compte si ça t'intéresse mais je promets rien) avec le numéro de commande. Puis petit mail à Shaun pour dire que j'avais payé.
Tu sais, ils voient ta commande, ils voient ton paiement..ils sont pas cons je pense

C'est un peu roots comme démarche mais bon.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
NINE SQUEAL
OK je vais contacter Shaun alors, car j'ai fait le paiement jeudi, mais je n'ai rien reçu de Silverstone

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Thesonofgibson
Perso, après mon paiement par Paypal, je reçu dans l'heure un mail de confirmation par Sagepay (Paypal) dont l'objet était : " Your order from Silverstone Amp Covers has been processed successfully " plus un mail de Silverstone intitulé : " Order Confirmation ".
Les deux reprenaient le récapitulatif de ma commande, le montant payé et mon adresse.
Fenson66
NINE SQUEAL a écrit :
Salut à tous,
Merci

Même chose pour moi, j'ai payé via Paypal et aucune confirmation de commande, tout simplement parce que ma commande n'avait pas étét enregistrée. Toi aussi tu as payé par Paypal sans remplir le formulaire ?

J'ai envoyé un mail pour savoir si ma commande était ok et il n'avait rien, alors je lui ai envoyé un exemplaire du reçu Paypal et ce que j'avait commandé.

Shaun m'avait répondu ça :

Citation:
As you choose to pay by PayPal rather than to use our payment method PayPal can not be integrate into our track and trace data base

Alors je sais pas s'il s'agit d'une mauvaise manip de ma part lors de la commande mais c'est assez embêtant comme système.
Il proposent de payer par Paypal avant le remplissage du formulaire, alors qu'il serait plus simple de remplir le formulaire et de choisir la méthode de paiement après. Mais sur le reçu Paypal s'affiche le détail de la commande.

En bas de la page "formulaire" il est noté qu'il n'est pas nécessaire de le remplir si l'on paye par Paypal, et je pense que c'est ce formulaire qui fait acte de commande. Je me demande s'il ne vaut mieux pas le remplir quand même et voir si le paiement Paypal est possible ensuite.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
dexter236
C'est un beau merdier et son système n'est pas clair, ça c'est certain.
Fenson66
Bon après même s'il faut batailler un peu, le principal c'est de la recevoir cette housse didjû !

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

dexter236
Fenson66 a écrit :
Bon après même s'il faut batailler un peu, le principal c'est de la recevoir cette housse didjû !

Oui, surtout que ce sont de bonnes housses.

Pas de stres..
Fenson66
Heureusement que ce sont de bonnes housses (enfin j'espère moi j'ai pas encore vu) vu par quoi il faut passer pour les obtenir.

Et je stresse pas, je m'impatiente

dexter236
Elles le sont

Je te comprend, j'aurais encore moins de cheveux que maintenant à ta place!

Faut faire valoir un geste commercial pour autant de temps!
Fenson66
Bah j'en suis à 24 jours depuis ma commande, t'as pas attendu autant ?

dexter236
Je pense pas. Je m'en souviens pas trop mais vu mon impatience, j'en aurais des souvenirs

Deux bonnes semaines, trois grand max (et encore, par certain pour 3 semaines).
Fenson66
Ouais , faut voir quel transporteur prend en charge les colis en Belgique, il me semble que c'est GLS en France, et il est de notoriété publique que c'est un transporteur à la mord moi le noeud.

Bref, je vais bien voir ces prochains jours, avec un peu de chance.

NINE SQUEAL
Hello, me concernant, j'ai eu une réponse hier soir de Shawn, et apparement ma commande via Paypal a bien été prise en compte, mais je dois encore recevoir un mail pour m'indiquer le numéro de suivi apparement, puisque voici le message de Shawn :

Citation:
The cover has now been dispatched and the couriers will email you a tracking number.

dexter236
Tout qui fini bien

En Belgique c'est soit DPD (de la merde pas possible..) ou UPS & Co et là super. J'ai mon frère qui bosse dans ça et c'est sa société où il bosse qui dispatch. Là, je suis pèpère, il récupère mes colis directement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...