NINE SQUEAL a écrit :
Salut à tous,
j'ai passé commande jeudi dernier d'une housse pour mon combo Marshall, et j'ai choisi un paiement par Paypal.
Cependant, je n'ai jamais rien reçu de la part de Silverstone, est-ce normal, ou bien dois-je les contacter par mail ?
Merci
Même chose pour moi, j'ai payé via Paypal et aucune confirmation de commande, tout simplement parce que ma commande n'avait pas étét enregistrée. Toi aussi tu as payé par Paypal sans remplir le formulaire ?
J'ai envoyé un mail pour savoir si ma commande était ok et il n'avait rien, alors je lui ai envoyé un exemplaire du reçu Paypal et ce que j'avait commandé.
Shaun m'avait répondu ça :
Citation:
As you choose to pay by PayPal rather than to use our payment method PayPal can not be integrate into our track and trace data base
Alors je sais pas s'il s'agit d'une mauvaise manip de ma part lors de la commande mais c'est assez embêtant comme système.
Il proposent de payer par Paypal avant le remplissage du formulaire, alors qu'il serait plus simple de remplir le formulaire et de choisir la méthode de paiement après. Mais sur le reçu Paypal s'affiche le détail de la commande.
En bas de la page "formulaire" il est noté qu'il n'est pas nécessaire de le remplir si l'on paye par Paypal, et je pense que c'est ce formulaire qui fait acte de commande. Je me demande s'il ne vaut mieux pas le remplir quand même et voir si le paiement Paypal est possible ensuite.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/