Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Oui en gros.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #121
  • Publié par
    pelly
    le 01 Juin 2010, 11:46
livré en 2 semaines...


Bha comme d'hab.. une housse super solide avec bonne finition et au dimension parfaite...
nabstud
Hello à tous
J'ai commandé des housses le 10 mai et toujours aucune nouvelles... Est ce qu'ils préviennent lors de l'envoi?
Merci
dexter236
Pas forcément.

Un petit mail, Shaun répond vite!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Dime_RIP
bien sympa ce site

il est possible d'y fouttre le logo (ou le nom) de la marque de sa tête ou il le propose pas ???

c'est con ce qu eje vais dire, mais il n'existe pas ce même genre d e fabricant mais français (histoire de faire tourner un peu l'économie locale :winku
dexter236
Je pense pas pour le logo mais tu ne perds rien à le demander, le gars répond vite.

Pour ce genre de trucs, j'ai pas trouvé mieux ni autre par qu'en UK.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
nabstud
Moi en ce qui me concerne je suis très décu de ce site!
J'ai passé la commande début mai et j'ai péniblement eu une réponse il ya plus d'une semaine me disant que le colis partait le soir meme et la semaine passée je n'avais toujours rien donc je réécris et la réponse le lendemain me disant que finalement le colis partait aujourdhui et que je l'aurais fin de semaine passée et toujours rien j'ai donc renvoyé un mail à nouveau et pas de réponse... J'ai commandé pour 350 euros de housses et je trouve vraiment que le service laisse à désirer
Thesonofgibson
Perso, après maintes hésitations j'ai fini par commander deux housses.

Résultat :
commande passée le 28 mai ;
mail de confirmation et encaissement dans la foulée ;
pas de news pendant 4 semaines (a priori c'est le délai donc pas de souci);
mail le 28 juin pour me prévenir de la livraison imminente (jusqu'à la tout nickel) ;
livraison le 1er juillet d'un colis provenant d'Angleterre... mais pas de Silverstone !!!
Il y a eu échange d'étiquette client et je me suis retrouvé avec le colis d'un client d'une autre socièté (pièces auto) qui doit partager la même entreprise de livraison. Je pense que le client du site auto doit avoir reçu mon colis !!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai mailé Shaun qui m'a répondu rapidement et me demande plus d'infos sur le colis reçu...

Affaire à suivre...
SoulBoogaloo
Ca y est, j'ai reçu ma belle housse pour mon Custom Vibrolux, deux tons rouge et crème, avec une patte velcro par en-dessous pour bien la maintenir, elle est superbe!

Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Fenson66
Bonsoir !

Ah ouais ça a mis un mois quand même !

J'ai commandé la mienne y'a deux semaines et j'ai toujours rien.

Quelqu'un sait quel transporteur prend en charge le colis en France,
C'est La Poste ou un privé ?

En faite vous avez été livré par qui ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SoulBoogaloo
je sais pas bien, ça m'a été livré chez mon voisin! Mais je pense que c'est le facteur qui l'a apportée!
En fait, ça a dû prendre 3 semaines, là ça fait déjà une bonne semaine qu'elle était arrivée!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Fenson66
Citation:
ça m'a été livré chez mon voisin! Mais je pense que c'est le facteur qui l'a apportée!


Je doute que ce soit le facteur qui l'ai apportée alors, c'est pas leur style de laisser chez les voisins, ils laissent plutôt un avis de passage pour retirer en guichet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SoulBoogaloo
Citation:
Je doute que ce soit le facteur qui l'ai apportée alors, c'est pas leur style de laisser chez les voisins, ils laissent plutôt un avis de passage pour retirer en guichet.

si si, ils font ça régulièrement dans mon coin, quand c'est des Colissimo, ça pose pas de problème, on se connait tous les uns les autres!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Thesonofgibson
Thesonofgibson a écrit :
Perso, après maintes hésitations j'ai fini par commander deux housses.

Résultat :
commande passée le 28 mai ;
mail de confirmation et encaissement dans la foulée ;
pas de news pendant 4 semaines (a priori c'est le délai donc pas de souci);
mail le 28 juin pour me prévenir de la livraison imminente (jusqu'à la tout nickel) ;
livraison le 1er juillet d'un colis provenant d'Angleterre... mais pas de Silverstone !!!
Il y a eu échange d'étiquette client et je me suis retrouvé avec le colis d'un client d'une autre socièté (pièces auto) qui doit partager la même entreprise de livraison. Je pense que le client du site auto doit avoir reçu mon colis !!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai mailé Shaun qui m'a répondu rapidement et me demande plus d'infos sur le colis reçu...

Affaire à suivre...



QUELLE GALERE !!!

Finalement c'est bien un client Belge (d'un site web de pièces auto) qui a reçu mon colis et moi le sien.
C'était une erreur de la poste Anglaise.

Shaun (de Silverstone) s'est occupé de régler les grandes lignes du problème, mais il m'a fallu lui envoyer de nombreux mails, passer 2 ou 3 coups de fil à l'agence postale Anglaise qui s'occupait de la distribution et 1 autre coup de tel au client Belge (qui ne parlait pas Français) pour que tout soit réellement réglé !!!

Finalement, un livreur est venu chez moi récuper le colis du Belge, puis il est parti lui livrer et récupérer le mien en Belgique, pour finalement me livrer aujourd'hui mes housses.

Les housses sont de (très) bonne qualité et complètement adaptées à ma commande mais alors quelle GALERE !!!
Heureusement que je parle pas trop mal l'Anglais car les mails devaient être précis et les employés de la poste Anglaise ne sont pas là pour donner des cours...

Merci mes profs d'Anglais des années collège et lycée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...