Thesonofgibson a écrit :
Perso, après maintes hésitations j'ai fini par commander deux housses.
Résultat :
commande passée le 28 mai ;
mail de confirmation et encaissement dans la foulée ;
pas de news pendant 4 semaines (a priori c'est le délai donc pas de souci);
mail le 28 juin pour me prévenir de la livraison imminente (jusqu'à la tout nickel) ;
livraison le 1er juillet d'un colis provenant d'Angleterre... mais pas de Silverstone !!!
Il y a eu échange d'étiquette client et je me suis retrouvé avec le colis d'un client d'une
autre socièté (pièces auto) qui doit partager la même entreprise de livraison. Je pense que le client du site auto doit avoir reçu mon colis !!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
J'ai mailé Shaun qui m'a répondu rapidement et me demande plus d'infos sur le colis reçu...
Affaire à suivre...
QUELLE GALERE !!!
Finalement c'est bien un client Belge (d'un site web de pièces auto) qui a reçu mon colis et moi le sien.
C'était une erreur de la poste Anglaise.
Shaun (de Silverstone) s'est occupé de régler les grandes lignes du problème, mais il m'a fallu lui envoyer de nombreux mails, passer 2 ou 3 coups de fil à l'agence postale Anglaise qui s'occupait de la distribution et 1 autre coup de tel au client Belge (qui ne parlait pas Français) pour que tout soit réellement réglé !!!
Finalement, un livreur est venu chez moi récuper le colis du Belge, puis il est parti lui livrer et récupérer le mien en Belgique, pour finalement me livrer aujourd'hui mes housses.
Les housses sont de (très) bonne qualité et complètement adaptées à ma commande mais alors quelle GALERE !!!
Heureusement que je parle pas trop mal l'Anglais car les mails devaient être précis et les employés de la poste Anglaise ne sont pas là pour donner des cours...
Merci mes profs d'Anglais des années collège et lycée.