Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
et bien moi qui ait commandé jeudi dernier, j'avais contacté Shawn lundi car je n'avais aucune confirmation de ma commande (puisque payée par Paypal) et Shawn m'a répondu que ma commande était déjà partie et que j'allais recevoir un mail avec un numéro de suivi, mais je n'ai jamais rien reçu, est-ce normal ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
dexter236
Attends d'ici lundi, tu le relances!

C'est con je sais.

Chez DV, j'ai reçu un article (qui n'était pas en stock lors de la commande), le jour où on m'annonce qu'il est envoyé....

C'est peut être typiquement english tout ça
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fenson66
C'est toujours mieux dans ce sens là

L'inverse est plus énervant.

Sinon je vois que je suis pas tout seul me rendre compte qu'il y a un "petit" soucis de transparence sur la livraison.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
twistingcrow
C'est une question de chance avec Silverstone. J'ai commandé 3 housses chez eux. La première fois aucun souci, paiement et réception dans les 10 jours, parfait. La deuxième fois housse pour mon Super Reverb et reçue 5 ou 6 semaines plus tard... Comme pour certains d'entre vous j'ai relancé Shawn plusieurs fois et il m'a dit que c'était parti et que le transporteur était en tort. En fait c'était pas parti, preuve sur le tampon de la poste britannique une fois le paquet reçu... Pas très sincère tout ça...

Bref, je suis repassé par lui une troisième fois pour mon bassiste qui voulait une housse pour son Mesa. Shawn n'avait pas son modèle donc je lui ai scanné les dimensions prises par mon pote. Il m'a vivement remercié de lui avoir permis d'ajouter un modèle supplémentaire à ses housses et 2 semaines plus tard la housse était là et elle est parfaite.

Ce qui compte finalement c'est le résultat... et il est toujours excellent. Si on sait qu'on peut attendre jusqu'à 6 semaines alors ça vaut le coup, si on veut du vite fait bien fait on va voir ailleurs...
dexter236
Je pense que le gars est sincère et qu'il n'y a aucune "méchanceté" derrière tout ça. Il rejette sur la Poste car c'est un classique que la Poste soit en retard et c'est plus simple.

Personne n'a jamais encore eu de litige avec lui: housse mal foutue ou autre.

Finalement, c'est ça aussi qu'il faut retenir.

- Qualité du produit: 5 *

- Communication: 4*

- Frais de livraison: 4*

- Délais: 3* (pour ma part)

Façon Ebay.
Fenson66
C' est clair que le rapport qualité/prix est au rendez vous et que c'est ça le principal, mais c'est pas une raison pour être pris pour des jambons.

C'est vrai que c'est plus facile de balancer la faute sur le transporteur que d'avouer de ne pas respecter les délais (ça évite les gestes commerciaux).

Mais n'empêche que je préfèrerais entendre dire que le produit part en retard plutôt qu'il s'agit d'un retard de livraison, ça évite de se demander si on va bien recevoir la commande et si elle ne s'est pas perdue.

D'autant que ce que je ne comprend pas, c'est qu'il doit bien se rendre compte qu'on s'aperçoit de son mensonge à la livraison grâce à l'étiquetage du transporteur.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
dexter236
C'est vrai que c'est un peu prendre les gens pour des cons...

Si quelqu'un commande à nouveau et que ça arrive, faudrait lui mettre sous le nez!
Erensuge
Housse commandée il ya 3 semaines pour mon HT5 Blackstar combo...je relance....je relance....je relance...et je poirotte ...Le pire c'est qu'il me dit que la housse est partie depuis plus d'une semaine
dexter236
Erensuge a écrit :
Housse commandée il ya 3 semaines pour mon HT5 Blackstar combo...je relance....je relance....je relance...et je poirotte ...Le pire c'est qu'il me dit que la housse est partie depuis plus d'une semaine

Bah, ça continue...dommage que le transport se passe presque toujours mal.

Demande lui des précisions, une preuve d'envoi ou fais-lui un peu peur. Mais normalement, ça va arriver.
Erensuge
Disons que le principal est que la housse arrive et que la qualité soit au rendez vous...pour le transport je suis prêt à prendre mon mal en patience...ce n'est pas vital hein
Par contre j'aurais beaucoup plus apprécier que Shaun m'indique clairement les délais de fabrication...cela n'aurait pas changé mon choix de commander chez lui...mais je n'aurais pas eu l'impression de me faire balader
Bref...la franchise a du bon dans tous les rapports...même commerciaux
dexter236
Ton histoire confirme ce qui est dit sur la vingtaine de pages. Du bon boulot et honnête il semble. Cependant, un manque de précisions sur l'envoi et les délais.
Erensuge
Housse toujours pas reçue et plus de nouvelles de Shaun depuis lundi (il ne répond plus à mes mails de demande de situation )...D'après son dernier message la housse devait arriver en fin de semaine précédente...c'est à dire le 10 Septembre au plus tard...
Bref...ça sent la mauvaise expérience...
dexter236
Ouais, c'est chiant ça.

C'est dommage qu'à cause du transport il ruine sa "réputation" car il fait du bon travail.

Tu n'as rien comme infos concernant l'envoi? Numéro de suivi etc? Limite, un dernier mail en lui parlant du forum et de la mauvaise pub que ça pourrait lui faire...

Franchement, pas toujours évident de savoir si c'est la boite ou la poste qui merde quelque part.
mathieu91390
J'ai commandé une housse pour une tete 5150 l'année derniere... Bon delais super boulot et ... Ils m'ont envoyé 2 housses au lieu d'une (la seconde non payé bien sur) que j'ai recu a 2 semaines d'intervalles...
Je pense qu'ils ont des gros problemes niveau transporteur domage car elles sont vraiment sympa leur housses
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Erensuge
dexter236 a écrit :

Tu n'as rien comme infos concernant l'envoi? Numéro de suivi etc?

C'est une demande que je lui est faite en début de semaine histoire de "tracker" mon colis...mais pas de réponse de Shaun à ce jour...et ce malgré moultes relances....

EDIT:Si quelqu'un se sent de le mailer pour une info x ou y...histoire de voir si le sieur filtre mes mails ou s'il est réellement absent...ça serait
dexter236
J'ai acheté trois housses chez eux, je pense que tu n'as pas à te tracasser. Ca va arriver, comme on dit, ça foire au niveau du transport.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...