Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
J'ai acheté trois housses chez eux, je pense que tu n'as pas à te tracasser. Ca va arriver, comme on dit, ça foire au niveau du transport.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Erensuge
dexter236 a écrit :
je pense que tu n'as pas à te tracasser. Ca va arriver,

إن شاء الله
Erensuge
Erensuge a écrit :

Bref...ça sent la mauvaise expérience...

Bon je confirme...ça me g**fle housse toujours pas reçue...mais le plus grave dans l'histoire c'est que ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de réponse de Shaun...et j'attends toujours pour avoir un numéro de suivi pour mon colis...ou quelques autres infos que ce soit...et c'est pas faute de le relancer...
dexter236
Chiotte ça...je vais pas te dire de téléphoner (à moins que tu sois bien doué en english).

Tu as payé comment?
Erensuge
Pour l'anglais...ça le fera pas pour une convers par téléphone...malheureusement...mais si je n'ai pas de ses nouvelles d'ici la fin de semaine...je pense que je saurais me faire comprendre
Sinon j'ai réglé par eCB...
dexter236
Avec Paypal tu aurais pu faire un "litige". La CB, je ne sais pas s'il y a moyen d'annuler.

Franchement, si tu as envoyé des mails etc, tu as des preuves. Faire annuler la transaction serait un moyen de faire pression et légal je crois.

La vente sur Internet est régie pas des règles. Si le vendeur ne respecte pas ce qui est prévu, tu as le droit d'annuler la vente.
Erensuge
Alors là je ne comprends plus rien...je viens de recevoir un mail (à 18h30) du sevice vente de silverstone (salesampcover.co.uk) me signifiant que ma commande venait d'être expédiée
Wait and see comme on dit outre-manche
dexter236
Ouais, ben on va dire que c'est mieux d'attendre...

Franchement, si tu as besoin d'une autre housse, demande directement après réception pour avoir un "geste"..faut pas déconner! (heureusement qu'elles sont supers les housses!)
Erensuge
dexter236 a écrit :
(heureusement qu'elles sont supers les housses!)

Dès que je la reçois (enfin...je croise les doigts )...je vous fait une tite tof
dexter236
mathieu91390 a écrit :
J'ai commandé une housse pour une tete 5150 l'année derniere... Bon delais super boulot et ... Ils m'ont envoyé 2 housses au lieu d'une (la seconde non payé bien sur) que j'ai recu a 2 semaines d'intervalles...
Je pense qu'ils ont des gros problemes niveau transporteur domage car elles sont vraiment sympa leur housses

Je pense effectivement la même chose... leur transporteur est nul: la mienne avait été perdue.
Erensuge
La housse a été reçue(il y a quelques temps déjà)...mais belle déception...le passage de poignée n'est pas correctement centré...ce qui fait qu'un coin de la poignée force un peu trop...et dans le temps je doute de la solidité à ce niveau...Bref, je ne pense pas renouveler l'expérience Silverstone...
dexter236
Erensuge a écrit :
La housse a été reçue(il y a quelques temps déjà)...mais belle déception...le passage de poignée n'est pas correctement centré...ce qui fait qu'un coin de la poignée force un peu trop...et dans le temps je doute de la solidité à ce niveau...Bref, je ne pense pas renouveler l'expérience Silverstone...

Ah dommage...j'ai encore utilisé les miennes le we dernier et encore une fois, super content.

Mais je comprends
twistingcrow
Erensuge a écrit :

Est-ce que tu as contacté Shaun pour lui dire que sa réalisation n'est pas bonne, à la limite avec une photo à l'appui? A mon avis il t'enverra une nouvelle housse bien ajustée cette fois! Il doit avoir un problème avec le schéma de ton ampli. C'est quoi ta bestiole?
dexter236
Juste.
Erensuge
pour l'ampli...c'est un combo HT5...tout ce qui a de plus banal...
Je crois qu'il y juste eu un pb de découpe...le passage de poignée n'est tout simplement pas bien centré...sur le coup,j'étais deg' et n'ai même pas eu envie de mailer Shaun...mais avec le recul je m'en vais lui faire parvenir une tite tof...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...