Je remet cette histoire de délais sur le tapis, parce qu'en fait j'ai vérifié (quel cons de pas y avoir pensé plus tôt) l'étiquetage de l'emballage. Il s'avère que la housse est partie d'Angleterre le 21/07 selon le premier étiquetage de transport (pour rappel j'ai commandé le 02/07).
Cela fait donc 19 jours de battement, auquel j'enlève 7 jours pour la conception (j'ai commandé un vendredi, donc les 5jours annoncé, et encore je suis gentil parce qu'on m'avais annoncé une fabrication pour le lundi, + le WE), il reste donc 12jours.
Alors à moins que le colis soit resté en Stand-By 12j à la poste Anglaise, c'est tout simplement Silverstone qui ne respecte pas les délais annoncés.
Serait-il possible qu'ils sous-traitent dans des pays tels l'Inde , le Pakistan, ce qui expliquerait les délais à rallonge, ou est-il tout simplement débordé et ne veut pas l'avouer ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/