Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ben déjà il faut qu'il soit très connu (c'est pas le cas) puis il faut que les gens apprécient, beaucoup préfère prendre un case. Puis désolé mais presque 70€ la housse, beaucoup ne peuvent pas se le permettre alors, pas de souci pour le prix je pense.

Par contre, attention à la devise, là oui.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Fenson66
Quand on est peu nombreux à proposer ce type de produits, ça va vite de se faire un nom. La preuve, quel autre fabriquant de housse est cité sur ce forum .

Après je pense que si on met ne serait-ce que 300 euros dans un ampli , on peut bien se permettre de mettre 60 euros dans une housse. C'est la durée de vie du matos qui est en jeu quand même.

Il est clair qu'il ne faudrait pas que la Livre s'envole, ça ferait mal au fesses. Il y a quand même pas mal de bon plan en Angleterre. (Je me rappelle la chute de la Livre en dessous de l'euro, j'en ai pas assez profité mais y'avait moyen de faire de sacré affaires).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
dexter236
En effet.
SuckMyKiss
Dès que j'ai un peu d'argent à claquer il est clair que je me commande des housses pour ma tête et son baffle! Pour l'instant j'ai de simples housses Orange, c'est beau mais c'est tout

Dexter j'adore ta housse pour ta RV100, ultra classe
Je viens de voir ton profil matos, on a pas mal de goûts en commun dis donc
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
SuckMyKiss a écrit :
Dès que j'ai un peu d'argent à claquer il est clair que je me commande des housses pour ma tête et son baffle! Pour l'instant j'ai de simples housses Orange, c'est beau mais c'est tout

Dexter j'adore ta housse pour ta RV100, ultra classe
Je viens de voir ton profil matos, on a pas mal de goûts en commun dis donc

Ah merci, ça fait bien plaisir!!

Mes baffles ont une housse en noir avec pipping orange. Gros regret, je voulais les housses en orange mais cette couleur était indisponible à l'époque. Etant impatient à mort, j'ai pris noir.

Je vois en effet que tu as aussi une Lite Ash et la RV 100 (j'ai pas de 4x12 maix 2 ppc212 ).

Elle va bien la Danelectro sur la RV100?
SuckMyKiss
dexter236 a écrit :

Je vois en effet que tu as aussi une Lite Ash et la RV 100 (j'ai pas de 4x12 maix 2 ppc212 ).

Oui, en crunch c'est vraiment le pied Avec mes grattes et la polyvalence de cet ampli, j'ai vraiment une palette de sons énorme !
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
SuckMyKiss a écrit :
dexter236 a écrit :

Oui, en crunch c'est vraiment le pied Avec mes grattes et la polyvalence de cet ampli, j'ai vraiment une palette de sons énorme !

Fenson66
Je remet cette histoire de délais sur le tapis, parce qu'en fait j'ai vérifié (quel cons de pas y avoir pensé plus tôt) l'étiquetage de l'emballage. Il s'avère que la housse est partie d'Angleterre le 21/07 selon le premier étiquetage de transport (pour rappel j'ai commandé le 02/07).
Cela fait donc 19 jours de battement, auquel j'enlève 7 jours pour la conception (j'ai commandé un vendredi, donc les 5jours annoncé, et encore je suis gentil parce qu'on m'avais annoncé une fabrication pour le lundi, + le WE), il reste donc 12jours.
Alors à moins que le colis soit resté en Stand-By 12j à la poste Anglaise, c'est tout simplement Silverstone qui ne respecte pas les délais annoncés.

Serait-il possible qu'ils sous-traitent dans des pays tels l'Inde , le Pakistan, ce qui expliquerait les délais à rallonge, ou est-il tout simplement débordé et ne veut pas l'avouer ?

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

dexter236
Pour moi il est débordé.

Je me souviens bien avoir attendu 2 semaines en sachant que: je n'avais jamais vu le délais mentionné sur le site, qu'un envoi UK-->Belgique ne prends pas plus de 2-3jours.

Je crois qu'il a un max de commandes et que même si c'est mis 5 jours sur le site (cf. vos paroles), la commande n'est peut être pas réalisée directement.

C'est sans doute loin d'être un "Thomann & Co..", c'est artisanal!
Fenson66
Ca je me doute bien que c'est pas Thomann, mais ce qui m'a fait tilté c'est que je lui ai envoyé un mail le 16/07 pour savoir si le retard venais de lui ou du transporteur, ce à quoi il m'a répondu qu'il allait se renseigner auprès du transporteur, et à côté de ça je me rend compte que l'envoi a été effectué le 21/07.
Donc quand je l'ai contacté pour le retard il savait que l'envoi n'était pas effectué et a fait mine de transmettre la faute au transporteur, alors qu'il aurait clairement pu me dire que l'envoi avait pris du retard et du coup j'aurais su à quoi m'attendre.

dexter236
Fenson66 a écrit :
Ca je me doute bien que c'est pas Thomann, mais ce qui m'a fait tilté c'est que je lui ai envoyé un mail le 16/07 pour savoir si le retard venais de lui ou du transporteur, ce à quoi il m'a répondu qu'il allait se renseigner auprès du transporteur, et à côté de ça je me rend compte que l'envoi a été effectué le 21/07.
Donc quand je l'ai contacté pour le retard il savait que l'envoi n'était pas effectué et a fait mine de transmettre la faute au transporteur, alors qu'il aurait clairement pu me dire que l'envoi avait pris du retard et du coup j'aurais su à quoi m'attendre.

En effet, il y a de quoi se poser des questions....

Il y a l'hypothèse que le transporteur avait le colis mais ne l'ai envoyé que plus tard....mais c'est un rien tiré par les cheveux.

A voir si ça se reproduit.
Fenson66
Au futurs acheteurs qui passeront par ce topic de contrôler les dates d'étiquetage par rapport à la date de commande pour voir.

Attention, je n'ai en aucun cas l'intention de plomber la réputation de Silverstone, mais uniquement de comprendre le pourquoi du comment .

dexter236
Que cet avis ne se perd pas!!!

Pour ma part, je risque pas de commander avant perpette!
nabstud
Fenson66 a écrit :

J'ai eu exactement pareil! Il m'a confirmé l'envoi plusieurs fois et finalement après je ne sais combien de mails j'ai recu le colis où la date d'envoi était bien plus tard que ce qu'il m'avait dit
dexter236
Hé ben..

EDIT: page 10, Wing à eu le même souci décembre dernier...comme quoi!
NINE SQUEAL
et bien moi qui ait commandé jeudi dernier, j'avais contacté Shawn lundi car je n'avais aucune confirmation de ma commande (puisque payée par Paypal) et Shawn m'a répondu que ma commande était déjà partie et que j'allais recevoir un mail avec un numéro de suivi, mais je n'ai jamais rien reçu, est-ce normal ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare...