manulonch a écrit :
zut_flute_crote a écrit :
8O dit manu!! sur la photo, on dirai que les condos ne sont pas des orange drops!! (marqué mesa boogie) .....me trompe-je???
T'as raison, pas d'orange drop, mais un genre de condos Xicon qui ressemble plutot à une copie de ceux-ci.
Bon, y'a pire hein, et ton en trouve aussi dans les Bogner.
zut_flute_crote a écrit :
je viens d'ouvrir ma single serie 2!! ben c'est pas tout a fait le meme CI.....je parle pas des composant pour la reverbe mais du reste!!
j'ai bien un emplacement pour tout les composant de la reverbe, donc le CI du single et du rectoverbe est identique normalement!!
c'est la serie 1 peut etre????
Bah ouais, c'est le meme amplis avec une reverbe en plus.... et c'est une serie 2, ca se reconnais au ci et aux relais.
sur celui de ta photo, il n'a que 2 rangées de 6 potars, donc le controle de la reverbe se fait a l'arriere de l'ampli!!
sur la serie 2 actuelle, il y'a 2 rangées de 7 potars, le controle de la reverbe est sur le panneau avant
http://www.mesaboogie.com/Prod(...).html
y'aurais-t-il plusieur type dans une meme serie!!
certainement!! et ca expliquerai pourquoi certain on un laps d'attente entre le changement de canal et d'autres ,pas!!
j'ai aussi plus de relais que celui presenté sur la photo (7+ 1 que je n'ai pas pour la reverbe)
domage que je n'ai pas d'appareil numerique, j'aurai pris des photos de l'interieur de ma single!!