Choix ampli à lampe,clean californien,15watt max ou ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le 30 Déc 2017, 19:51
C'est ton jour de chance...tu as le Fender bassbreaker 45 sur Thoto à...398 euros !
Un vrai ampli avec de bonnes coucougnettes et...un power scaling de 45 à 1 W ;-) et pour le headroom vu ce que tu veux en faire y a de la marge !
A mon avis à ce prix là il ne faut pas traîner...(moi j'ai craqué)

Sinon l'Ampeg est aussi un bon choix (j'ai eu et testé en live, très bon ampli qui marche bien avec le V30)
Le Deluxe reverb est hors sujet car hors budget même en occase...
D'abord le feeling
erny
  • erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le 30 Déc 2017, 19:59
fender bassbreaker 15w y a tout ce qui faut
Pour répondre à la question : oui le egnater prend bien toutes les pédales en façade. Pour les saturations, le rendu est meilleur à mon goût avec le voicing US (donc ce que tu recherches).

Pour ce qui est de la boucle d'effets, elle est silencieuse et accepte bien des pédales bon marché (tc electronic skysurfer + eq 5 bandes premier prix de marque fame).
TimeBomb
Un petit Rivera d’occase ? Pubster 25 par exemple... mais c’est pas forcément simple à trouver...
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
TimeBomb a écrit :
Un petit Rivera d’occase ? Pubster 25 par exemple... mais c’est pas forcément simple à trouver...

Head ou cab? région ? Prix :-)?
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
TimeBomb
Je n'ai rien à vendre

C'est juste une piste à explorer vu les critères évoqués (bon c'est un 25 watts mais avec un bon master). Après à trouver c'est une autre histoire mais on en voit de temps en temps apparaître sur 2ememain.be ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...