oldamp a écrit :
qu'appeles-tu "bassman 64" ? pour moi 64 c'est blackface... c'est très bon mais je préfèrerais le "blonde" (62-63).
Les tous derniers blonde datent de début 64, et le Heptode leo 64 a été "modélisé" à partir d'un de ceux là. Techniquement c'est déjà quasiment un blackface en fait...
oldamp a écrit :
j'adore les sons plus roots ! je vois l'Heptode à 1050 TTC,
Mmm, j'avais cru lire 1290. A 1050 effectivement c'est un déjà un peu plus en dessous de ce à quoi je m'attendrais pour un clone correct... Mais en ce qui me concerne ça reste juste "non compétitif" par rapport à un clone.
Bon honnêtement même à 400 balles, je ne sais pas si je serais intéressé à titre personnel - faudrait que j'essaye mais honnêtement ça fait plus de 20 ans que je vois cette promesse d'un ampli transo "qui sonne juste comme un lampes" et même si la modélisation a fait de gros progrès jusque là on reste _très_ loin du compte en matière de réaction au jeu, ça peut certes faire la blague dans le mix pour l'auditeur (qui ne fait généralement pas la différence entre un rayon laser et une vulgaire corde à linge), mais pour le musicien c'est juste pas comparable.
Bref, sans avoir essayé le bousin on parle un peu dans le vide, mais honnêtement même à 1050 au lieu de 1290 je doute franchement du succès commercial de ce produit, quelques puissent être ses qualités réelles.