Cirimax a écrit :
Bah, si j'ai bien compris le principe, on peut souscrire au programme Kickstarter même très faiblement ou alors si on a un peu de tune, au niveau de l'ampli seul...il faudrait que Jean Luc confirme...
Oui Cirimax, le principe de Kickstarter est de soutenir les projets en donnant une somme d'argent et en choisissant une "récompense" (c'est le terme utilisé par KS) accessible avec la somme donnée.
Pour le projet Leo '64, il y a une premier niveau de récompense qui est de 1€, et qui correspond à un grand merci de la part d'Heptode. On peut donner évidemment plus de 1€.
Pas mal d'autres projets proposent des récompenses intermédiaires comme des T-shirts ou des casquettes. Je ne l'ai pas proposé, faute de temps pour gérer les commandes de ces objets.
Les récompenses suivantes correspondent à la commande d'un Leo '64, avec plusieurs paliers. Les 10 premiers sont à 990€ TTC, et les suivants seront à 1050€ TTC. Et on peut aussi commander le pack "Full Heptode", le Leo '64 avec les trois pédales Deep Crunch, Heavy Tone et Virtuoso pour 1290€ TTC.
Donc pour résumer, oui tout soutien de votre part est le bienvenu et sera très grandement apprécié!
Le campagne se termine le 15 juillet, 33% de l'objectif est atteint à ce jour, on devrait dépasser les 50% dans quelques jours, mais il reste encore un peu de chemin à faire pour arriver à 100%.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir essayer le Leo '64, et je compte sur vous pour en parler largement autour de vous!