Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
le retard c'est normal, ils sont livrés par cargo en direct de chine, le cargo met plusieurs mois avant d'arriver, il fait des escales all over the world et il y a toujours des imprévus... sur les 1000 cntainers du cargo, il doit y en avoir 1 ou 2 pour thomann...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
C'est tout à fait ça
Je me le commanderai surement si ceux qui sont sensés le recevoir le trouvent bon.
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
aïe!aïe!aïe! la hâte de lire quelques bonnes revues sur celui-là:en plus d'ëtre pas cher,il a vraiment une bonne gueule....
damien1893
vu le prix, on le commanderais bien les yeux fermés, mais.........ce problème de stock, ça force à attendre quand même.

En plus de s'amuser avec un tout lampe pour un son brut, j'essaierais bien de brancher dessus la line out de mon vox ad15vt histoire de coupler la modélisation et les effets du vox, avec un son tout lampe.

Vous en dites quoi?
De toute façon pour le prix, y a pas de mal à essayer
damien1893
vu le prix, on le commanderais bien les yeux fermés, mais.........ce problème de stock, ça force à attendre quand même.

En plus de s'amuser avec un tout lampe pour un son brut, j'essaierais bien de brancher dessus la line out de mon vox ad15vt histoire de coupler la modélisation et les effets du vox, avec un son tout lampe.

Vous en dites quoi?
damien1893

Vous en dites quoi?
Je pose une chtite question en passant... adepte de la modélisation mais avec des envies de lampes parfois , que peut-on attendre d'un 5Watts en terme de jeu collectif? J'ai un peu perdu les notions mais le tout-lampes envoie plus que du transistor non? Faut taper du 30W pour jouer en groupe?
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Je pose une chtite question en passant... adepte de la modélisation mais avec des envies de lampes parfois , que peut-on attendre d'un 5Watts en terme de jeu collectif? J'ai un peu perdu les notions mais le tout-lampes envoie plus que du transistor non? Faut taper du 30W pour jouer en groupe?

Oui un ampli à lampe crache plus qu'un transistor pour le même nombre de Watt, et effectivement 30W semble etre le minimum pour couvrir une batterie (enfin j'ai pas éssayé moins mais ça me parait juste), après ça dépend aussi de l'ampli.
Mais avec 5W, même en tout lampe, je doute fort que tu puisse couvrir une batterie!
strat67
ca depend ce que tu joue, j'ai le VJ special et avec le batteur de notre groupe + les cuivres c'est pas assez puissant.
J'ai ressorti le Classic 30 et la à moitié du volume ca le fait.
Par contre au niveau son le VJ spécial c'est autre chose que le C30. + de dynamique et le master volume c'est un régal.
Je précise que je fait du rythm'n'blues (l'ancien pas celui des années 2000, Blues Brothers, James Brown etc...)
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Avec un bon baffle, on peut faire des concerts, mais ça implique je jouer sans cesse en crunch.

Citation:
et effectivement 30W semble etre le minimum pour couvrir une batterie

15 suffisent largement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...