akrobat a écrit :
j'ai donc des petite question, vu que je suis en appart c'est pas toujours facile de le pousser ( a 11H ca envoie deja beaucoup et le crunch arrive vers 14H avec des doubles) donc j'aimerais savoir quelle lampe prendre pour avoir un crunch plutot, si le volume sonore baisse c'est pas grave, j'aimerais aussi qu'il sonne un peu plus dans l'esprit marshall ( JCM 800
) sans pour autant me lancer dans des modifs de resistance et Cie juste en changeant les lampes
Faut pas rêver, ça n'est pas possible sans bidouilles.
Le mieux là ça va être
une pédale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html