Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
falcon33000
Pour les vibrations j'ai enlevé le cache arrière et ça s'est bien amélioré à tous niveaux.
falcon33000
Pour les vibrations j'ai enlevé le cache arrière et ça s'est bien amélioré à tout niveau.
Mithrandir
P'tit deterrage de topic pour savoir si quelqu'un a une idée de ce que pourrait donner le GA5 si on lui colle un Tonelab (ou assimilé)aux fesses.
J'ai besoin d'un p'tit ampli pas trop cher pour les loooongues semaines passées dans la cage a lapin qui me sert d'appart', j'aime bien jouer le Tonelab au casque mais des fois j'ai envie de faire du bruit, sont cons ces guitaristes, n'est ce pas ! En esperant que la question n'ait pas ete posée dix fois. Merci beaucoup.

Antoine.
Mithrandir
Merci de ta reponse, mais, mis a part une video avec un pod, qui j'espere ne reflete pas la qualité de l'ampli, je n'ai rien trouvé. J'dois etre empoté.
wolfjeremy
Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà esseyé de remplacer le HP par un autre de meilleur qualité ?
Gillou ma dit qu'il n'y avait pas vraiment de meilleur HP dans la gamme des 8", mais j'aimerais bien aussi avoir l'avis de quelqu'un qui la changé.

Merci pour votre réponse.

P.S.: Il y a peut être moyen de caser un 10" dedans ?
Templ@r
Ptite question :

J'avais lu quelque part par ici qu'ils allaient faire une deuxieme édition du ga5 avec 3 sorties hp (comme le nouveau vj).

C'est deja le cas ? Si non, quand ?

Merci ^^
sillyron
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais m'acheter le super champ xd mais il n'y en plus par chez moi et plus sur le net et je pensais revendre mon Vox AD15VT.

Mais voila j'ai découvert ce petit ampli le GA5 pas trop cher sur thomann qui me permettrait de garder mon Vox que j'aime bien et de passer dans le monde la lampe sans trop se ruiner.

je viens de lire toutes les pages du topic mais d'après ce que j'ai cru comprendre il faut le modifier pour avoir un son top est-ce que c'est indispensable sachant que j'ai une gibson les paul standard (burstbucker pro).

Sinon dans la même gamme de prix il y a le peavey nano valve et le royal king mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur ces amplis au niveau de la qualité du son par rapport au GA5?

Merci beaucoup
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
falcon33000
je vends un GA5 en parfait état 67 euros.
Carton d'origine+manuel+cordon d'alimentation. Facture thomann fournie. Date d'achat 13.09.2007 garantie 3 ans Thomann. Fonctionne parfaitement pas de ronflette ni vibration. J'avais des vibrations Thomann me l'a repris et renvoyé. Tout est ok.
Pour les frais de port on fait 50/50.
whitelion
Salut.
Existe-t-il une housse pour le GA5?
Je n'ai rien vu encore
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de virer le tone stack sur mon GA-5, la différence est incroyable!
Le son a perdu ce côté sombre et mat, et est devenu beaucoup plus dynamique avec plus de gain, et l'ampli gagne en puissance sonore.
Je conseille vraiment cette modif hyper simple!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Xander a écrit :
C'est devenu un VJ =)

Yes, un VJ amélioré (transfo de sortie changé également)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...