Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non, on est nombreux à avoir eu ça, c'est 3x rien et ça se résout facilement.
Reviens quelques pages en arrière sur ce topic, on en parle
falcon33000
Denis13 a écrit :
Bon alors j'ai effectivement mis des petits patins en caoutchouc entre le chassis et et le caisson en bois, et effectivement, adieux les petites vibrations gênantes à haut volume.

J'ai remplacé l'el84 d'origine par une jj --> son un peu moins mat, mais surtout il sature plus tard, ce qui pour moi et clairement un plus, vu que j'utilise avec une overdrive.

Ce petit ampli me surprend tous les jours par son rapport qualité/prix : imbatable

Tu parles de ça Denis13 je pense. C'est le genre de petits patins que tu mets sous les pied d'un meuble par exemple ?
Denis13
  • Denis13
Oui, c'est exactement ça, il te faut quelque chose d'amortissant
falcon33000
Bon si c'est que ça effectivement je vais lui coller ces patins en feutrine ça peut le faire aussi ?
Si non j'ai pas trop pigé s'il faut juste enlever le panneau arrière ou si y'a besoin de faire tomber la tête pour pouvoir mettre les patins? Je penche pour la seconde mais bon.
Denis13
  • Denis13
Oui, la seconde, il faut virer les caches plastoques sur le dessus de l'ampli pour avoir accès aux vis dessous
falcon33000
Merci denis13 je ferais ça bientôt parce que là je le pousse plus trop donc plus de gling gling ouais des fois on oublie un peu que ça sonne bien fort ces petites bêtes donc je vais faire gaffe aux voisins pendant un moment...
Mr Scrogneugneu
C'est totalement faux.
Ca marche mieux dans la boucle mais ça fonctionne aussi très bien dans la chaîne. La grosse différence, c'est que le level sert à monter ou diminuer le volume dans la boucle, alors que dans la chaîne il monte ou diminue le gain, un peu comme un potard de volume. Sinon pour le reste, c'est juste plus efficace dans la boucle mais ça marche quand même très bien dans la chaîne.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Stef_LNA
Salut à tous,

moi aussi j'ai craqué, pour la version tête cependant.

Je l'ai prise pour faire 2 ou 3 modifs dessus, comme bon nombre de possesseurs.

J'envisage donc:

- ajout d'une boucle d'effets

- ajout d'une reverbe à ressorts ou numérique de ma fabrication

- ajout d'une équalisation 6 ou 7 bandes en façade

- diverses modifs au niveau électronique pour améliorer tout ça.

- relooking façon LNA (donc tolex blanc et éclairage bleu).

Bref, ce sera mon ampli dédié pour les démos de matos!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Funky Chicken
Bon une petite info pour ceux qui ont un doute sur le sérieux de Thotho . Mon GA5 est reparti en garantie , UPS est venu le chercher mardi et je viens de recevoir un sms pour me dire qu'il reprenait le chemin pour la France aujourd'hui !!!!! Et tous ça gratos bien sûr , je suis moi même impressionné du sérieux qu'ils ont , j'ai jamais vu un truc comme ça en France .

A moi le "re"GA5 dans quelques jours ...... "re"cool !
May the funk be with you
golguth
incroyable ca doit leur couter le prix de l'ampli

(et même plus en fait)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
oué mais quand tu regarde, en fesant sa il se construise une pub et une réputation béton qui pousse de plus en plus de monde a commandé

donc c'est un petit gestes comparé a la pub realisé par cet acte

ptite technique commercial de pub indirect lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...