Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
oué mais quand tu regarde, en fesant sa il se construise une pub et une réputation béton qui pousse de plus en plus de monde a commandé

donc c'est un petit gestes comparé a la pub realisé par cet acte

ptite technique commercial de pub indirect lol
Funky Chicken
C'est pas faux ce que tu dis mais pour un client c'est quand même béton quand tu sais que tu peux acheter les yeux fermés , surtout à distance car franchement je me voyais déjà attendre un mois voire plus ! Ma nana bosse dans l'électro ménager et je peux de dire qu'en restant en France , ses retours SAV ne sont surement pas aussi rapide , ils sont même très loin .
Donc c'est normal de leur faire de la pub car les boites qui te baladent de service en service au tél , ou qui font style qu'ils n'ont pas reçu tes mails , franchement ça gave , ils sont seulement bons pour encaisser tes chèques !
Alors je le dis haut fort , Thotho , ben il assure !
May the funk be with you
Mr. Vengeance
clarky2003 a écrit :
Salut à tous,

moi aussi j'ai craqué, pour la version tête cependant.

Je l'ai prise pour faire 2 ou 3 modifs dessus, comme bon nombre de possesseurs.

J'envisage donc:

- ajout d'une boucle d'effets

- ajout d'une reverbe à ressorts ou numérique de ma fabrication

- ajout d'une équalisation 6 ou 7 bandes en façade

- diverses modifs au niveau électronique pour améliorer tout ça.

- relooking façon LNA (donc tolex blanc et éclairage bleu).

Bref, ce sera mon ampli dédié pour les démos de matos!
Photos?
Captain30
Je sais pas si vous avez commandé chez Thomann ces jours ci, mais alors ou ils ont recruté, ou alors ils ont pas de boulot... je commande mardi aprem (des bricoles dont un GA5), commande préparé et envoyé 2h après !!!
Résultat j'ai tout reçu ce matin (j'habite au Sud de la France)...
Bon sinon voilà, je viens de faire mon premier test du GA5... c'est très sympa, surtout quand les lampes sont bien chaudes. Par contre pas facile à faire cruncher avec une strat cette affaire, la Tube Screamer passe pas super bien je trouve. Par contre avec un treble booster, là ça le fait méchamment.
Si c'est pas trop chaud, je tenterais bien quelques mods, genre comme [url=]ceux là[/url].
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
oué il cherche a fidélisé une clientel, et moi c'est aussi pour sa que je commande chez eux

c'est une entreprise qui a plusieurs reprise montré son serieux, alors c'est tout a fait normal de leur faire de la pub ^^

( chose qui ne font pas pour pas se retrouvé avec les prix magasin je supose )
Mr. Vengeance
Si quelqu'un vend un GA5 ça m'interesserait (suivant les lampes...)

Donc si vous en avez un >>> MP
InSickCure
quelqu'un a pu comparer les versions tete du valve junior et du HB GA5H ?

Grosse difference ?
boattraveller.bandcamp.com
Funky Chicken
GASman a écrit :
Si quelqu'un vend un GA5 ça m'interesserait (suivant les lampes...)

Donc si vous en avez un >>> MP

Je te souhaite beaucoup de courage car en réfléchissant je crois que j'en ai jamais vu en occaz . Au passage ta strat est magnifique , garde là juste pour la brancher dans le GA5 , ça devrait sonner terrible !
May the funk be with you
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
58 pages en deux jours
vivement que je rendre pour trouver la CB
merci thomann
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
quelqu'un aurais les mensurations du BB?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
personne ne peut me donner les cotes?
vous avez bien une regle ou un metre qui traine?

akrobat
  • akrobat
clarky2003 a écrit :
akrobat a écrit :
personne ne peut me donner les cotes?
vous avez bien une regle ou un metre qui traine?

Dimensions de la tête: 370x220x260 mm (Lxlxh)

merci de ta reponse en faite c'est surtout les mensurations du combo qui m'interresse

avis au possesseur du combo HELP ME PLEASE

Funky Chicken
Volià mon GA5 est de retour à la maison , thotho a fait du bon boulot pour les temps et il me reste plus qu'a l'essayer !

Pour les dimensions c'est un carré de 37cmx37cm avec 22cm de profondeur ......
May the funk be with you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...