Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Ce n'est pas a toi de payer si le produit est defectueux..

J'avais commandé un préampli chez Music Store.. Et il ne me plaisiat pas.. Je me voyais deja payé 50€ de fdp pour le renvoyer.. Mais meme pas..

Ils ont contacté UPS, UPS est passé chez moi, a enlevé le colis et j'ai été intégralement remboursé par virement.. Alors que c'était la premiere fois que je commandais chez eux..

Donc si chez Music Store, quand tu es pas content, ls ne te font pas payer les fdp, chez thomann, si en plus le produit est defectueux, tu ne paieras pas les fdp..
lil-boy
Apres, si c'est juste la lampe qui merde, ben ils vont dire que c'est de l'usure normale et tu ne pourras pas y redire grand chose.. Donc essaye d'abord de changer la lampe je pense avant d'alarmer Thomann.. Et puis ce n'est jamais perdu une lampe de puissance hein
Funky Chicken
Pour les FDP ce serait plutôt une bonne nouvelle ! Pour la lampe c'est ce que je voulais faire , la changer , toute façon je voulais le faire mais le soucis j'en trouve pas à l'unité par chez moi que par 4 . Mais je pense pas que ce soit la lampe , car une lampe elle marche ou elle marche pas , en fait elle s'allume et s'éteint comme si elle n'était plus alimentée ....... ou alors elle a un problème à chaud et se coupe , pour repartir quand elle s'est refroidi .......
May the funk be with you
Funky Chicken
J'ai reçu un mail de thotho à l'instant , ils bossent tard dans cette boite ! Donc Lil Boy avait raison ils me mettent en contact avec UPS pour l'enlèvement de l'ampli chez moi , géant ! C'est quand même du sérieux ces boites !

Le seul truc qui me gêne , c'est que je dois leur faire une note pour expliquer le problème en anglais . Il y aurait pas une ame charitable bilingue pour me faire ça ? Je suis une burne en anglais .
May the funk be with you
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Passe la moi en français, je te la traduis si tu veux (pas 2 pages, hein...)
forums3@aliceadsl.fr
Funky Chicken
Je viens de refaire un essai et là j'ai carrément plus rien , donc retour vers l'Allemagne !

Et merci à Denis pour ta proposition , mail envoyé .
May the funk be with you
Denis13
  • Denis13
Trad envoyée, tiens-nous au courant
Funky Chicken
Merci ! merci !

Bien la suite , j'attend un mail d'UPS pour fixer un lieu et une date pour le retrait de l'ampli et après j'attend ! et c'est là que j'ai peur mais on verra si Thotho assure en SAV ! Heureusement que j'ai mon HK blue15 , il n'avait pas servi depuis que j'avais le GA5 !
May the funk be with you
EL84 TELEFUNKEN Diamond !!!

Bonjour!
Depuis quelques jours je lis ce sujet avec bcp d'interet !
Et du coup je me suis acheté un GA5 (qui devrait arriver demain ou Lundi)pour tenir compagnie à ma ES330 TDC.

Ayant bien étudié tout ce qui est ecrit ici, je me suis mis à la recherche d'une Lampe TELEFUNKEN EL84 tant vantée un peu partout comme LA MEILLEURE des lampes !
Et j'en ai trouvé 4 sur Ebay !!! ET NEUVES !!! (Y a ka les regarder pour s'en convaincre)
Et a un prix tres lointain des 160 / 180 dollars (le lot de 4) que l'on voit sur Ebay en général (ça c'est pour faire rager ;o) Et dans un Boutique Parisienne tout ce qu'il y a de plus sérieux et passionné !

Alors, bien sur, me voilà impatient de remplacer Camarade Sovtek ! ;o)
Bon je racconte ma vie là...

ALors voilà : comme je pense pas avoir besoin de toutes ces Lampes je propose la chose suivante :

Je serais tres heureux d'en DONNER une à la Persone qui saurait m'aider à faire quelques Modifs (je parle pas de la totale style ajout de lampe etc.. mais juste un bouton de gain, un travail sur la tonalité et éventuellement Transfo)...
Bien sur je parle de quelqu'un qui les aurait dejà faites avec succès...

Voilà j'ai pensé que ça pourrait le faire...
Si j'exagère, désolé d'avance.
A +
Sebastien

Je suis à Paris 12ème...
golguth
Moi je revend mon Marshall et ensuite je commande.
Ca intéresse quelqu'un un Valvestate 80 ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
un peu plus quand même hein ;-)
(j'ai une gretsch a acheter aussi )
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Ca y est !!
J'ai reçu le GA5 et je dois dire que même en l'état ca sonne déjà super bien ! Rien a voir avec mon vieux valvestate qui part en retraite à la cave.

Alors sinon j'aurais bien une questinon à la con :
Elle est ou sur l'ampli la 12AX7 ?
Je voulais controler que c'est une Electro Harmonix.
Est-ce qu'elle est sous le cylindre en métal à gauche de la EL 84 ?

ET si oui, faut devisser le cylindre, tirer, ou bien ?...

Bon la EL84 on la voit bien ! Mais faut tirer sur la pièce a ressort pour la liberer ou y a un genre de clip que j'ai pas vu?

Merci a tou,
Sebastien
A +
Sebastien
Kalonek
Bravo pour l'achat, tu ne regretteras pas
Pour tes questions j'ai déjà répondu en mp.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
falcon33000
Comme Vespone reçu le GA5 aujourd'hui. Ben il est pas mal pas déçu ni surpris, pour le prix il a une bonne patate et un son que j'aime bien même si c'est vrai il est un peu mat sans Eq. Avec un Eq behringer à 20 euros c'est parfait.
Pour les lampes j'ai une china en preamp et une sovtek en puissance.

Par contre j'ai un petit (ou gros ) problème passé 14h00 j'ai un bruit de grelots ou de cigalles métalliques qui apparait et qui se rajoute au son des lampes. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

Je crois que je vais demander à thoto de le reprendre avec la garantie. Et je verrai pour la tête quand j'aurai mon baffle.
Denis13
  • Denis13
Non, on est nombreux à avoir eu ça, c'est 3x rien et ça se résout facilement.
Reviens quelques pages en arrière sur ce topic, on en parle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...